Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve aussi!! Elle nous prend pour des abrutis mais elle vient quand même demander aux "abrutis" des conseils! C'est dingue les gens ne supportent pas qu'on leur mette la réalité sous le nez, elle se sent obligé de nous manquer de respect!
merci bien nachoune et désolée de vous avoir dérangé ...
hihihi...vous etes bien des nanas tient ...toujours a faire des histoires pour des bricoles . je croyais ce forum utile pour celle qu'il veulent en savoir plus ,en faite je me rend compte qu'il faut rendre des compte sur ce qu'on fait , comment on a appris ...ect ....nia nia ..une simple question devient un vrai dossier du FBI !!! vous faite bien rire...bande de sale langue!!!!
j'ai une sainte horreur qu'on juge les gens , je demandez simplement renseignement et quand on m'attaque je retorque. merci en tout cas a celle qui ont fait preuve d'inteligence et qui ont repondu a la fameuse question de base...bonne soirée
Tu tes senti attaqué toute seule c'est toi qui t'emflamme et nous insulte! Tout ça parce qu'on te dit la vérité et que tu ne la supporte pas!comme je te plains...