renseignement sur french gel

Re : renseignement sur french gel

C'était de l'irooonie pour la formatrice, enfin j'espèèère ^^

Elle est culottée quand même la nana!

Je trouve aussi!! Elle nous prend pour des abrutis mais elle vient quand même demander aux "abrutis" des conseils! C'est dingue les gens ne supportent pas qu'on leur mette la réalité sous le nez, elle se sent obligé de nous manquer de respect!

Je trouve aussi!! Elle nous prend pour des abrutis mais elle vient quand même demander aux "abrutis" des conseils! C'est dingue les gens ne supportent pas qu'on leur mette la réalité sous le nez, elle se sent obligé de nous manquer de respect!

Viiiii c'est sur ! enfin j'aime pas comment elle dit les choses, genre pose d'ongle, c'est fastoche, les doigts dans le nez, et bhen naaan !!!
En plus j'ai été voir son autre post, décollement au bout de deux jours ! Alors hum ... Pouet pouet hein ^^

ah merci. Je ne connaissais pas ce terme et apparemment c'est une école française donc un peu normal que cela ne me dise rien lol

hihihi...vous etes bien des nanas tient ...toujours a faire des histoires pour des bricoles . je croyais ce forum utile pour celle qu'il veulent en savoir plus ,en faite je me rend compte qu'il faut rendre des compte sur ce qu'on fait , comment on a appris ...ect ....nia nia ..une simple question devient un vrai dossier du FBI !!! vous faite bien rire...bande de sale langue!!!!

hihihi...vous etes bien des nanas tient ...toujours a faire des histoires pour des bricoles . je croyais ce forum utile pour celle qu'il veulent en savoir plus ,en faite je me rend compte qu'il faut rendre des compte sur ce qu'on fait , comment on a appris ...ect ....nia nia ..une simple question devient un vrai dossier du FBI !!! vous faite bien rire...bande de sale langue!!!!

Mdrrr là c'est toi qui m'fait marrer ! Ben vii on est des nanas !! Toi aussi d'ailleurs ^^
Non mais j'avoue, y'a du vrai dans ce que tu diiis mais mais mais, dans ton message précédant, pas joli joli ce que tu disais ! Enfin bon, pas la peine de polémiquer là dessus ^^

Tu as réponse à ta question, mtn y'a plus qu'à t'entrainer, & comme on n'a pas besoin d'être sortie de l'ENA, tu y arriveras certainement, facilement, les doigts dans le nez :D

j'ai une sainte horreur qu'on juge les gens , je demandez simplement renseignement et quand on m'attaque je retorque. merci en tout cas a celle qui ont fait preuve d'inteligence et qui ont repondu a la fameuse question de base...bonne soirée

j'ai une sainte horreur qu'on juge les gens , je demandez simplement renseignement et quand on m'attaque je retorque. merci en tout cas a celle qui ont fait preuve d'inteligence et qui ont repondu a la fameuse question de base...bonne soirée

Ben elles te posaient des questions c'est touuut ! Enfin bon, bonne soirée comme tu dis, c'est mieux.

Au revoiiiiir M'dame :harhar:

Tu tes senti attaqué toute seule c'est toi qui t'emflamme et nous insulte! Tout ça parce qu'on te dit la vérité et que tu ne la supporte pas!comme je te plains...

les filles, à la decharge d'Adriana ....je me fais son avocate !!
il faut savoir, que nous ici sommes des passionnées et nous cherchons à en savoir un max, surtout en nail art.
maintenant, les filles qui ont ouvert leur institut il y 5 ans ou plus et qui bossent, leur réalité est differente !!
ces filles ont souvent fait une formation à travers une marque qui est leur unique intermiedaire pur trouver des produits. ce qu'elles savent des nouveauté elles le savent à btravers cette mlarque, autant dire pas grand chose. en effet leur ouvrir les yeiux voudrait dire les envoyer ailleurs, oulah!! danger!!
qui plus est ces nanas bossent en genral de 9h à 21h, ont neanmoins une vie de famille et donc pas le temps de fouiller sur les fofos, quand elles savent seulement que ça existe !!
à savoir que la plupart des PO pros ne frequentent pas le fofo !! j'en connais certaines, car j'ai fait ma formation chez CND et elles sont touytes comme ça.
après tout si leur institut fonctionne avec leurs methodes, pourquoi se remettraient-elles en questions??
moi je dis repondez lui, de façon sympa et laissez là voire ici ce qu'il y a de nouveau, et peut-etre aussi qu'on peut bosser differement.
sans pretention, j'ai initié au nail art ma copine qui bossent depuis qu'on a fait notre formation ensemble. son institut marche du feu de dieu mais elle commençait à s'ennuyer. elle a decouvert la deco et depuis son metier la passionne à nouveau.
on a toutes quelque chose à trouver ici.
bon, j'avoue, un pro qui pose des capsules french, ici ça surprend.......mais bon, c'est la vraie vie des PO qui doivent poser en 25 mn pour satisfaire leur clientèle....on a pas toutes les memes clientes!! moi,c'est 2h autour d'un café et on s'eclate sur les decos....ben d'autres non !! pas grave !! tant qu'lle file pas des mycoses et qu'elle fait opas de mal,on s'en fout les filles!!

ok Tiphaine tu peux être son avocates (grand mots !) mais si tu lis bien plus haut tu comrendras que les filles ont essayé de l'aider ! mais de suite elle a mal répliqué ! elle ne peut s'en prendre qu'à elle ! il y a une façon de s'exprimer ! dommage

Retour