Renseignement Tissage

Aaliyah13

Esthéticienne
Bonsoir , je voudrais faire un tissage mais je ne sais pas où aller je suis aller voir le soleil dss tropiques sur AIX ,mes les filles n'ont même pas pris 2sec pour me renseigner qd je posais des questions ça embêter la miss en question bref du coup j'ai fais 35km aller et 35 retour pour rien car je ne sais toujours pas où achecter mes bandes de tissages 100% human hair et par qui me les faire poser de préférence une pro de chez pro svp :)

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment gentil :)

des poutoux

Re : Renseignement Tissage

Coucou
tu cherche du cheveux indien vierge?
(Évite le human hair des boutique afro..)

A mon avis si tu veux être sur de la qualite achete les cheveux toi car parait qu'il ya souvent des soucis car c'est mi synthétique mi naturel la galere quoi.
Bisous.

Oui voir pire du poil de yack...
Mais tu as de très bon site pour acheter des tissages encheveux vierge indiens ou asiatique ou encore "brésilien"

Mdrrrr oui oui c'est grave!! Surtout que plein de personne y sont allergique!

(Françoise tu me fais trop rire ta répondu trop rapidement lol)

Coucou les beautés , dites moi où acheter ? je veux du 100% humain hait le meilleur du meilleur je ne veux pas ressembler à un poney ! MDR

Et que pensez vous si je faisais plutôt des extensions à clip au moins là je m'habime rien NON ?

Si vous pouviez me renseigner et m'expliquer comment ça fonctionne :D ça serait super sympas ...

des poutoux

Aaliyah les extensions a clips tu gère la pose toi même, ca se pose très rapidement , tu peux dormir avec si tu le souahites, je t'invites à visiter notre site(le soleil sous mon avatar ou sinon lien dans ma signature ) afin de consulter la vidéo de pose ca te donnera une idée du rendu mais surtout de la facilitée de pose :)

Oui oui prend des extensions a clip c'est beaucouuuup mieux ! Avant je ne mettais que des tissages maintenant je suis accro au clip!:)

Oui SAMI j'ai visité ton site hier soir et ce matin et à cause de toi je suis en retard HIHI , si tu peux me conseiller ,je t'envoie mes photos de mes chevaux je sais qu'il me faut du 2 ,je veux le meilleur du cheveux je suis au RSA donc pas de moyens mais je m'en fou je veux THE qualité

photo en mp bisou les cocotes

Oui SAMI j'ai visité ton site hier soir et ce matin et à cause de toi je suis en retard HIHI ,mdr le forum me fait ca tout les jours aussi hahah si tu peux me conseiller avec paisir ,je t'envoie mes photos de mes chevaux je sais qu'il me faut du 2 ,je veux le meilleur du cheveux je suis au RSA donc pas de moyens mais je m'en fou je veux THE qualité rassures toi nous ne sommes pas si chers que ca :)

photo en mp bisou les cocotes

ok j vais voir

Aaliah l'appelation 100% human hair nest pas suffisante, il te faut DES remy hair cad que la cuticule DES cheveux est dans le meme sens.

yaomiyu a dit:
Mdrrrr oui oui c'est grave!! Surtout que plein de personne y sont allergique!

(Françoise tu me fais trop rire ta répondu trop rapidement lol)

LOL bah au début je me disait du yak c'est quoi ce bordel LOL après j'ai réaliser la bête et la j'ai pris tout ça en deux minutes LOL ^^
c'est comme si on porter du poil d' un vrai sanglier chaud non.

Nan mais c'est pas une expression ? c'est vraiment du poil de yack? mdrrrrrrr

ah oui oui c'est vraiment du poil de yak!! lol
Faut se méfier. ;)
Mais ne vous inquiété pas les filles, sa ne se voit pas quand s'en est.... mdr

MDRRRRRRRRRRRRRRRR ah nan jsui morte laaaaaa du POIL DE YAKKK AH NAAAAAAAN timagineee avoirrr saaaa sur ta teteeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr désolééééééé je pourri tn posttt mais jsui pliééé

Pièces jointes

• treknature-tibetan-yak-photo-284x300.jpg
    treknature-tibetan-yak-photo-284x300.jpg
    22.8 KB · Affichages: 53
Retour