Rentrée 2011 Ecole peyrefitte

Re : Rentrée 2011 Ecole peyrefitte

Suite au message de Tit_bambou et Traicionada , je serais d'accord aussi qu'on se voit avant la rentrée ! Dites moi si vous êtes toujours ok, c'est c'est tout bientôt. :)

Pour moi c'est toujours bon (pas les week-ends par contre; sinon la semaine du 29 août ou les mercredis 10,17,24 ou vendredis 12 et 19)

Dans ce cas, pour moi ce serait plus pratique la semaine du 29.
Car avant je risque de ne pas être très stable sachant que je serais en plein emménagement.
Dis moi si ça te convient, et pareil pour les autres intéressées !

D'autres personnes seraient intéressées par une visu pré-rentrée ? ^^

salut les filles

Désoler de revenir que maintenant mais j'ai eu un problème avec mon compte,je rentre aussi en TC1 dans 2 semaines, et sa me ferais plaisir de vous rencontré avant la rentrée je pence que sa pourrai être sympa de connaitre quelque tête avant ! donc si sa tien toujours prévenez moi !

Oui ça tient toujours! Nous nous sommes données rdv avec Kary mardi 30 août vers Bellecour (nous préciserons par la suite): serais-tu disponible?

Du coup, Kary aura peut-être un empêchement pour mardi, elle doit me redire mais peut-être qu'on décallera le rdv. Tu es disponible le reste de la semaine? Personnellement, je ne peux pas vendredi mais sinon c'est bon!

Rdv cet après-midi (mardi 30 août) à 14h15 sous le cheval de Bellecour côté tête. Je t'ai envoyé un message privé Chloé mais je ne sais pas si tu l'as vu...

je vien juste de le voir lol c bon jvien de regarder j' ai un train qui arrive a peyrache a 13h50 donc je pence que je serai a l'heure mais je connais pas bien lyon lol donc 14h30 au plus tard sous la statue

Bonjour a toutes je voulais savoir si il est trop tard pour s'inscrire en cap en 1 an a temps complet pour adulte.. Merci pour vos réponses

Coucou reggeaton38!

Je pense effectivement qu'il est trop puisque la rentrée est dans 4 jours!! Mais qui ne tente rien n'a rien alors appelle directement l'école pour voir si c'est faisable; eux seuls pourront te donner une réponse fiable!

Bonsoir tout le monde,
ma question va paraître idiote, mais je suis en plein stress car je ne retrouve pas le document concernant la date et l'heure pour la rentrée en BTS esthétique et cosmétique chez Peyrefitte.
je vous en supplie, aidez-moi !!!

Retour