lauraaaaaaaaaa
Nouveau Membre
Et je pense que l'année qui va suivre va être meilleur ! Enfin je l'espère pour vous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aéEt je pense que l'année qui va suivre va être meilleur ! Enfin je l'espère pour vous![]()
Alors pour te répondre, je connais le lycée La Morlette car j'y ai passé mes exams de CAP et de BP, c'est un lycée très bien équipé avec du bon matériel, les salles sont très agréables et spacieuses.Salut tout le monde, alors voilà, votre discussion m'intéresse particulièrement car je suis actuellement en seconde générale et l'année prochaine, je compte me réorienter vers un bac pro en esthétique, cosmétique, parfumerie. Pour cela, j'aimerais avoir des informations, des avis sur l'école Académy Spa, le lycée professionnel La Morlette et le lycée privée sous-contrat Saint-Augustin. Ainsi que, si vous connaissez, l'école Alain Bergé car je n'en ai pas beaucoup entendu parlé. Voilà, en vous remerciant de réponses rapides![]()