Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début
Ben moi ça me va :-) c'est gentil de proposer de venir me chercher mais je vais me debrouiller pour pas te faire faire des aller retour

Re : Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

Salut les filles moi j'habite a st jean du var :)....
C'est ou le frenchy wok ???Ca fait que 3 mois que j'habite ici mdrr....
Merkiii des bisous :)

C'est a coter de babou qui est a grand var???

Ok je connais pas trop mais je pense pouvoir trouver :)
Tenez moi au courant de l'heure...
Bisouuu les filles :)

ben on dira 12h30 ! je vous envoi mon numero de tel en message privé

désolé les filles j'étais connecté avec le compte de ma mère ! c'était bien moi qui vous disais qu'on se retrouve devant le frenchy wok à 12h30 et je vous envoie mon num

désolé les filles j'étais connecté avec le compte de ma mère ! c'était bien moi qui vous disais qu'on se retrouve devant le frenchy wok à 12h30 et je vous envoie mon num

coucou pour moi la rentrée est à 10h egalement.j'attend encore m'a lettre..bisous bisou

Ben pourquoi moi c'est a 14h????? je n'y comprend rien :(
Sur ma lettre c'est bien ecris 14h c bizarre.....
bizoooo

appelles l'école liloo ! autant c'est une erreur !!!

Oui je pense que je vais les appeler...mais je sais pas quoi leur dire :(
Je vais dire que g recu la lettre de rentree et que je rentre a 14h alors que j'ai des copines qui rentre a 10h...ca va pas faire trop nunuche selon vous??
Bizoooo les filles :)

EH coucou les filles Moii aussi je suis inscrite pour cette rentré dans la classe adulte , vous avez deja faite connaissance je suis en retard alors je pense LOL jai recu la lettre de rentré qui m'indique 14h , pk certaine rentre a 10h ? bisou a toutes

salut les filles en faite nous somme dans la meme classe mais comme on est beaucoup elle a coupé la classe en 2 !! donc on sera 2 groupe pour la pratique sa c'est sur mais pour les cours sa je sais pas !
moi aussi je suis d'accord pour le frenchy wok donc c'est 12H30 vendredi c'est bien sa ???
bisouuuu passé une bonne journée

coucou balou83 :) oufff tu me rassure que toi aussi tu rentres a 14h le 5 car je commencait a avoir peur d'etre la seule avec une erreur mdrr....
Gros bisous les filles a vendredi :)

cool les filles !!! on se retrouve donc devant le frenchy wok vendredi à 12h30

Coucou les filles j'ai enfin reçu la lettre et je rentre a 14h par contre je ne suis pas sure de pouvoir venir vendredi je vous tiens au courant sinon on se verra lundi bisou

Retour