Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
désolé les filles j'étais connecté avec le compte de ma mère ! c'était bien moi qui vous disais qu'on se retrouve devant le frenchy wok à 12h30 et je vous envoie mon num
désolé les filles j'étais connecté avec le compte de ma mère ! c'était bien moi qui vous disais qu'on se retrouve devant le frenchy wok à 12h30 et je vous envoie mon num
Oui je pense que je vais les appeler...mais je sais pas quoi leur dire
Je vais dire que g recu la lettre de rentree et que je rentre a 14h alors que j'ai des copines qui rentre a 10h...ca va pas faire trop nunuche selon vous??
Bizoooo les filles
EH coucou les filles Moii aussi je suis inscrite pour cette rentré dans la classe adulte , vous avez deja faite connaissance je suis en retard alors je pense LOL jai recu la lettre de rentré qui m'indique 14h , pk certaine rentre a 10h ? bisou a toutes
salut les filles en faite nous somme dans la meme classe mais comme on est beaucoup elle a coupé la classe en 2 !! donc on sera 2 groupe pour la pratique sa c'est sur mais pour les cours sa je sais pas !
moi aussi je suis d'accord pour le frenchy wok donc c'est 12H30 vendredi c'est bien sa ???
bisouuuu passé une bonne journée
coucou balou83 oufff tu me rassure que toi aussi tu rentres a 14h le 5 car je commencait a avoir peur d'etre la seule avec une erreur mdrr....
Gros bisous les filles a vendredi
Coucou les filles j'ai enfin reçu la lettre et je rentre a 14h par contre je ne suis pas sure de pouvoir venir vendredi je vous tiens au courant sinon on se verra lundi bisou