Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oulaaaa j'ai un peu de retard moi pour répondre lol
j'ai pu tout trouver mais pas encore le t-shirt blanc; le truc le plus basique.
la rentrée se fait à 14h mais apparament on raméne rien de tout ce qu'on a acheté!!!
Non on a besoin de rien , je suis passee a l'école aujurd'hui ils ont reçu tout le materiel donc lundi on va recevoir nos sac avec les tenues je pense et elle va nous donner l'emploi du temps qui est super charger le lundi !
superrr chargéééé le lundii :-( c'était a prévoir a mon avis ya pas que le lundi ...
dsl les filles pour le frenchy wok je serais pas de la partii je travaille malheureusement en tout régalé vous et on se voit lundii
Ben le lundi on finit a 19 heures apparement mais c'est le seul jour de la semaine je crois. Moi pour frenchy wok finalement je serai la si c'est toujours bon
coucou!!!!Moi je rentre a 14h mais t'inquiete pas ya des filles qui rentre a 10h comme toi...
De toute facon on se verra toutes mardi je pense
Bizoooooo et bonne rentree les filles
vous pencer que en dehor des cours de pratique on pe sabiller comme tout les jours ? genre tunique et leeging ou autre car y parais que les regles ont changer et que cest moin strict q'avant !! Bisous
coucou alors pour repondre a ta question la directrice a enlevé le fait que l'on doit porter l'uniforme mais les regles vestimentaires sont encore de rigueur...
Pour info on doit s'habiller de maniere suivantes : Pantalon noir ou jupe noir de longueur raisonnable,chemisier blanc , noir ou gris (pas de debardeur,pas de dos nu,pas de leggin,),escarpins noir ou ballerines (pas de birk,sandales,basket...)
Voila la miss ca reste quand meme assez stricte!!!