Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

Oh moii aussi vendredi je Pourrai pas veniir :( En tout cas vous mallez lair toute trés gentil

Et les filles SVP diiiiite moi c'est Quoi des timbales ? Mdr aucune idéé et ou en trouver ?

des timbales ce sont des verres et moi j'ai trouvé à Giga !

des verres en forme arrondie taille moyenne, moi je les ai payé 1 euros 99 chacunes je crois

eh pour le range couvert blanc ?? yen a partou mes ils sont jamais blanc tjr en couleur :-s

ok mercii ! moi ma mere a trouver le range couvert Blanc quand elle rentre je lui demande et je te tien au courant

oulaaaa j'ai un peu de retard moi pour répondre lol
j'ai pu tout trouver mais pas encore le t-shirt blanc; le truc le plus basique.
la rentrée se fait à 14h mais apparament on raméne rien de tout ce qu'on a acheté!!!

Non on a besoin de rien , je suis passee a l'école aujurd'hui ils ont reçu tout le materiel donc lundi on va recevoir nos sac avec les tenues je pense et elle va nous donner l'emploi du temps qui est super charger le lundi !

superrr chargéééé le lundii :-( c'était a prévoir a mon avis ya pas que le lundi ...
dsl les filles pour le frenchy wok je serais pas de la partii je travaille malheureusement en tout régalé vous et on se voit lundii

Ben le lundi on finit a 19 heures apparement mais c'est le seul jour de la semaine je crois. Moi pour frenchy wok finalement je serai la si c'est toujours bon

salut les filles ! vous etes pretes pour la rentree ? moi je suis stresser ya til des filles qui rentre a 10H ?:)

coucou!!!!Moi je rentre a 14h mais t'inquiete pas ya des filles qui rentre a 10h comme toi...
De toute facon on se verra toutes mardi je pense :)
Bizoooooo et bonne rentree les filles :)

ok merci bonne rentree a toutes et bon courage !! Ouff quel stress quand meme biisous les filles

vous pencer que en dehor des cours de pratique on pe sabiller comme tout les jours ? genre tunique et leeging ou autre car y parais que les regles ont changer et que cest moin strict q'avant !! Bisous

coucou alors pour repondre a ta question la directrice a enlevé le fait que l'on doit porter l'uniforme mais les regles vestimentaires sont encore de rigueur...
Pour info on doit s'habiller de maniere suivantes : Pantalon noir ou jupe noir de longueur raisonnable,chemisier blanc , noir ou gris (pas de debardeur,pas de dos nu,pas de leggin,),escarpins noir ou ballerines (pas de birk,sandales,basket...)

Voila la miss ca reste quand meme assez stricte!!! :)

Bisous

Retour