Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LEA C
  • Date de début Date de début
Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

Coucou les filles, alors qui sera présente pour la rentrée le 13/09 ?
Moi oui , je commence a stresser ...

oh salut celti, alors comment ca va ? 9h30 mardi matin...? tu te sens comment ?

ha, dommage on ne va pas ce voir !! peut etre par la suite ...

je ne connais pas l'heure de sortie... Déjà je pense que nous ne serons pas dans la même classe...dommage...
tu bosses encore ? moi aujourd'hui et encore lundi... et hop fini pour le bureau.

coucou, oui on verra bien!! c bête!! oui je boss aujourd'hui et je suis d'astreinte ce week end!! et après c fini!! enfin!!

as tu visiter l'école ? sais tu si nous aurons des casiers pour nos trucs...

C'est la galère francoise morice, pas d'endroit pour manger, rien, en hiver ca doit être sympa. Que ca soit rue vernet ou à kleber il n'y a rien pour rester là bas.

C'est la galère francoise morice, pas d'endroit pour manger, rien, en hiver ca doit être sympa. Que ca soit rue vernet ou à kleber il n'y a rien pour rester là bas.

Bonjour Lili, tu as fait Francoise morice ?
l'ecole nous donne une liste pour les endroits pour y dejeuner... bon c'est sur que le budget midi va vite grimper...

J'y suis actuellement, en bp. Bien sur c'est une très mauvaise chose de ne pas avoir d'endroit où emmener sa nourriture, franchement prévoir d'acheter à manger TOUS les jours surtout dans un quartier comme ca, c'est un énorme budget. Sinon il faut se faire des sandwichs soi meme, mais c'est pareil manger tous les jours ca c'est pas bon quoi.

c'est le point négatif effectivement mais bon, on va faire avec, ça va le faire ^^

J'y suis actuellement, en bp. Bien sur c'est une très mauvaise chose de ne pas avoir d'endroit où emmener sa nourriture, franchement prévoir d'acheter à manger TOUS les jours surtout dans un quartier comme ca, c'est un énorme budget. Sinon il faut se faire des sandwichs soi meme, mais c'est pareil manger tous les jours ca c'est pas bon quoi.

Cc, j'avoue trouver ça génant qu'il n y ait pas d'endroit pour déjeuner dans l'école, en hiver cela risque de poser un pbm, faudrait peut être leur en parler..on paye quand même déjà cher!!
Bon sinon je fais ma rentrée vendredi pr le BTS =)
que penses-tu de l'école sinn, des profs...?
Bisous

L'école est bien, les profs de ceux que j'ai eu ca peut aller, certains un peu spéciaux disons, mais bon à toi de te faire ton opinion, vu leur taux de réussite, voilà :)

coucou les filles je n'ai pas lu tout le post mais je me joins à vous car j'ai une petite question assez urgente en fait...
Très tardivement j'ai pu me permettre de payer une école d'esthétique (tout s'est fait la semaine dernière et cette semaine surtout!) je rentre en cours dès la semaine prochaine et demain j'ai rdv pr mon inscription. Je dois donner 1 photo d'identité, des enveloppes et tout le tra la la et aussi 1 LETTRE DE MOTIVATION!
Vous avez eu ça vous aussi? Si je me rammène sans rien ça va pas le faire ou ça passe? Parce que je suis malade depuis 2 jours et j'ai pas eu le temps avant. J'srais prête à la faire ce soir mais j'ai aucune mais alors aucune idée de ce que je peux leur dire. Aidez moi svp
Merci bcp!

C'est plutot une formalité, tu développeras dans l'entretien oral ! Parles avec le coeur, surtout si tu as eu du mal à concrétiser ce projet, dis tout simplement ce qui te passionne là dedans, etc.. Si elle n'est pas bien longue, c'est pas grave.

C'est plutot une formalité, tu développeras dans l'entretien oral ! Parles avec le coeur, surtout si tu as eu du mal à concrétiser ce projet, dis tout simplement ce qui te passionne là dedans, etc.. Si elle n'est pas bien longue, c'est pas grave.

Ok merci de ta réponse.
De toute façon je sais qu'il va me prendre il m'a pas demandé 2 chèques pr rien hein..lol

rien à voir mais j'adore ton avatar avec leila bekti

L'école est bien, les profs de ceux que j'ai eu ca peut aller, certains un peu spéciaux disons, mais bon à toi de te faire ton opinion, vu leur taux de réussite, voilà :)

Okey, merci! je vais voir ça vendredi alors! impaitente de découvrir cette école dont on entend bcp parler!! =)

Retour