Rentrée Septembre 2016

Tu as acheté quoi du coup ? Moi, à part feuilles et stylo Pas envie d'acheter des choses qui ne me serviront pas x) crayons de couleurs et feutres j'ai déjà; merci les cahiers de coloriage ^^
J'ai reçu la liste des fournitures
Classeurs feuilles clés usb agenda
Crayons de couleur feuilles de dessin
Draps blanc ciseaux coton vrac disques à démaquiller cadenas...

Demain matin j'ai rdv chez marionnaud et nocibe avec les responsables pour voir avec elles pour mes stages j'espère que se sera bon en plus c'est juste à côté de chez moi

Bon courage pour demain! Moi il faut que je fasse CV et lettre de motivation, car j'ai peur d'avoir du mal à trouver si je tarde trop.

Merci
Et oui c'est ce qu'on m'a dit de m'y prendre vachement à l'avance car souvent les filles réserve leurs stage très en avance et après c'est la galère pour en trouver un !

Ah bon?
Moi je compte en faire et sur Toulouse et sur la côte basque. Pour rejoindre l'utile et l'agréable, comme ca je serais chez mes parents quelques temps :)

Et voilà à peu près les tenues complètes :) j'ai pris les deux vestes aujourd'hui.

Comment se sont passé tes rendez vous @Sandyninou ?

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    2.9 MB · Affichages: 129
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 126
Et voilà à peu près les tenues complètes :) j'ai pris les deux vestes aujourd'hui.

Comment se sont passé tes rendez vous @Sandyninou ?
Écoute ça c'est super bien passé j'ai mes 3 semaines de stage chez marionnaud La responsable est super
Et nocibé il faut que je repasse dans la semaine car elle voulait une lettre de motivation
Je suis super contente !

Retour