Sandranicouette
Membre récent
Et je me suis egalement acheter une paire de basket blanche style tennis pour l'école
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord.Seulement le haut je doit fournir le pantalon blanc.
Ah oui, mais je n'y pense jamais, il n'y en a pas chez moi ^^Il ya aussi primark qui est super et pas chère
Ne t'inquiète pas, il y a plein de magasins encore. H&M, Zara, Bershka, Mim, La halle au vêtements, C&A, Promod, NafNaf, 123 . . . Et encore plein d'autres. Et puis si jamais il y a internet, mais fais bien attention aux tailles.Je n'ai pas de primark a côté et rien trouver a kiabi . Je vait continuer mes recherches
On est deux, les baskets c'est la vie ^^Moi j'ai fait un peu de shopping de vetements car je suis toujours habillée en jean, t shirt, sweat à capuche et baskets.
J'ai acheté un short noir deux chemisiers et un joli petit pull très féminin. Ça va me changer!!!
tu m'étonnes.Oh il fait tellement chaud que je vais mourir si je m'habille même 5 mn avec mes nouveaux vetements!
Oui oui oui tu reviens raconter !! Moi j'ai encore le temps, que le 7 à 13h.Pour moi prérentrée jeudi prochain!! J'ai trop hâte! Je crois que c'est moi qui ouvre le bal de la rentrée alors je vous ferais un compte rendu![]()