N
nanime
Guest
Ok d'accord en faite le resultat ne sera pas immediat ce sera un entretien en plusieurs fois!!!! Donc faudrai que je commande en double???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina2a a dit:Madame,
Nous vous remercions pour votre demande.
Le lissage Thermal est une méthode de réparation similaire au lissage brésilien sans action de lissage.
Toutes les chevelure peuvent recevoir ce soin qui permet de protéger vos cheveux des effets néfastes du sèche cheveux, fer à lisser.
Le Traitement est simple à réaliser : il suffit de laver vos cheveux, d'appliquer le Conditioner Reconstructeur sur cheveux mouillés. Vous laisser poser sans rincer, puis vous appliquer le Thermal Activator (sur le Conditioner Reconstructeur), le Thermal Activator combiné au Conditioner Reconstructeur va activé l'action réparatrice. Vous pouvez laisser poser ensuite de 1 à 5 minutes puis rincer.
La chevelure sera plus douce et sera protégé. Le traitement peut être utilisé une fois par semaine jusqu'à obtention du résultat souhaité, et peut permettre aux personnes ayant réalisé un lissage brésilien de prolonger les effets, et d'apporter un soin supplémentaire.
Notre équipe reste à votre disposition.
A très bientôt
L'équipe Lissage-Intense
SofiaL a dit:hello tous,
quelqu'un à la composition de ce produit?
ohhhhh comment ta fais lolJe l zi eu en cadeau ! Enfin je l attend
Yna a dit:Je c même pas comment ça se passe !!
21EUR et des poussières sur LI, 10EUR sur Amazon!!