reparation thermal

Ok d'accord en faite le resultat ne sera pas immediat ce sera un entretien en plusieurs fois!!!! Donc faudrai que je commande en double???

lovina2a a dit:
Madame,

Nous vous remercions pour votre demande.

Le lissage Thermal est une méthode de réparation similaire au lissage brésilien sans action de lissage.
Toutes les chevelure peuvent recevoir ce soin qui permet de protéger vos cheveux des effets néfastes du sèche cheveux, fer à lisser.

Le Traitement est simple à réaliser : il suffit de laver vos cheveux, d'appliquer le Conditioner Reconstructeur sur cheveux mouillés. Vous laisser poser sans rincer, puis vous appliquer le Thermal Activator (sur le Conditioner Reconstructeur), le Thermal Activator combiné au Conditioner Reconstructeur va activé l'action réparatrice. Vous pouvez laisser poser ensuite de 1 à 5 minutes puis rincer.

La chevelure sera plus douce et sera protégé. Le traitement peut être utilisé une fois par semaine jusqu'à obtention du résultat souhaité, et peut permettre aux personnes ayant réalisé un lissage brésilien de prolonger les effets, et d'apporter un soin supplémentaire.

Notre équipe reste à votre disposition.

A très bientôt

L'équipe Lissage-Intense

Oupssss !!! Mercii lovina!!!!!

Nan je me suis plain sur le bhome que il ma décolorer les cheveux j'ai Peter un câble par mail ptdrrrr et il mon di jvou envoi ça ! Mais j'en veu pa jveu un lb attend le bhome ma couter 50€ j'ai la rage la il coûte cb le truk thermal

Retour