Repas et recette du jour

ce sont des fines couches de meringues avec un crème presque sans sucre entourée de sortes de langues de chat... seul une fabrique en crée pour tous les salons de thé de la côte... alors hier..petit passage à la fabriq...

littlemado a dit:
ce sont des fines couches de meringues avec un crème presque sans sucre entourée de sortes de langues de chat... seul une fabrique en crée pour tous les salons de thé de la côte... alors hier..petit passage à la fabriq...

Sa à l'air juste trop bon !!

Moi hier soir escalope milanaise et œufs brouillés looo je fais des repas qui ne vont pas ensemble mdrrrr.

À midi je mange dans la voiture donc sa sera blinis jalon cru un bout de fromage et des petits roulés à l abricot j'ai la dalle et ce soir resto ;)

Les filles moi jaimerais des idees jai une grosse boite de julienne de legumes au congelateur mais je ne sais pas koi en faire quelqu,un aurait des idees ?

Les filles moi jaimerais des idees jai une grosse boite de julienne de legumes au congelateur mais je ne sais pas koi en faire quelqu,un aurait des idees ?

C'est vrai qu'il faut aimer les épices Françoise hihi.
Petite femme, il y a quoi comme légumes dans la julienne? XD

Hmm.. La comme ça j'ai pas trop d'idée je suis pas très légumes en plus :(
En gratin ça ne passerai pas? Ou sinon un petit crumble c'est simple et ça pourrait être sympa

Moi j'aurai mis les légumes dans un plats (ou verrine comme tu le sens) et par dessus crumble (150g de beurre + 4 cuiller a soupe de farine + a peu près 80g de pignon de pain (ou biscotte ou pain raci) + 3 cuiller a soupe d'huile d'olive +4 cuiller a soupe de parmesan +sel + poivre) je le fais un peu au feeling, jusqu'à ce que la consistance me plaise en fait.
Dans les légumes j'aurai rajouté des lardons aussi ^^ et hop au four

petitefemme tu peux aussi faire une quiche avec ta julienne ;)
moi ce soir ce sera pâtes au chorizo et coupe de glace en dessert...aller je vous met ma recette des pates au chorizo:
dans une sauteuse faire revenir dans un fond d'huile d'olive un poivron vert et un poivron jaune coupé en petits dès, ajouter un oignon haché (mettre un fond d'eau pour ne pas que ça colle) ajouter une boite de tomates pelées coupées en petits morceaux puis une boite de concentrée de tomate, un peu de poivre, sel et une pincée de paprika puis le chorizo coupé en rondelle napper les pâtes de la sauce (de préférence des fusillis mais ça marche avec des pennes...) bon appetit ;)

Moi hier soir faux filet avec sel de gérande champignons frais et frites maison
Hummmmmmm trop bon.
À midi sava être du vite fait je mange dans la voiture in verra bien.

Coucou les filles. Moi aussi aujourd'hui simple. Je suis fatiguée donc la flemme de cuisiner.
Ce midi ça sera tarte saumon brocolis (déjà toute prête)
Et ce soir chipo
Piouk

Choute974 a dit:
Coucou les filles. Moi aussi aujourd'hui simple. Je suis fatiguée donc la flemme de cuisiner.
Et ce soir chipo
Piouk

J'adore les chipo

Choute974 a dit:
Et ce soir chipo
Piouk

J'adore les chipo

Retour