Repas et recette du jour

Ce soir on va chercher des petits truc a picard pour l'anniversaire de mon beau père pas l'temps de faire a manger et les traiteur ont refuser pff

Moi se soir je vais me chercher chinois , donc se sera poulet curry avec du riz ^^ miaaaaaaaaaaam ou bien poulet aigre doux, je me tate enfaite lol

les ongles de marjo a dit:
voilà mon gateau, bon vous passerez au dessus de la big faute d'orthographe mdrrr

Mmmh ça a l air trop bon !!

marineart a dit:
Cc ls filles se soir je fais pr mn mari un guacamol maison
Gratin dauphinois allege
Tiramisu nutella
;)

Tiramisu nutella ??? Comment tu fais ça ?

Moi midi c'était moussaka et ce soir je ne sais pas peut être salade avec batonnet de poulet frits pas très bon pour le régime mais ca compense avec la salade puis je les ferai a lactifry
On se donne bonne conscience comme on peut lol

image-2870408960.jpg

Bon appétit

Sent from my iPhone using Manucure

petitefemme a dit:
marineart comment fais tu ton gration dauphinois peux tu me donner la recette STP

sans quoi ce soir chez moi c'est barbecue je kifffffff trop brochette de boeuf mariné et poulet mariné une salade (pour zhom car moi ca passe pas :() frites et legumes grillé à la plancha miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Cc desole je viens seulement de voir ton message: alors mon gratins regime ;)
500g pomme de terre a chair ferme
1/2 c.a c de nlix de muscade rapee
2gousses d'ail
4 c a c creme fraiche epaisse a 15%MG
400ml de lait ecreme
50g emmental rape
Sel,poivre

1) faire chauffer le four a 150•
2) lavez epluchez pomme de tter coupez en fines lamelles
3) repartir la
Moitier ds pomme de terr en lamell salez poivrez saupoudrez de noix de muscade ajoutez une gousse d'ail ecrase et recouvrez avec la creme fraiche.
Mettr le reste ds pomm de terr tjr coupez salez poivrez ajoutez lautre gouss dail ecrase recouvrir de lait et saupoudrez demmemtal rape

Faire cuire au four 40min juska ce ke ls pomm de terr soient bien tendres
Voila ;)

miammmmmmm merci pour la recette je prend note je pense faire ça d'ici peut !!!mais je sais pas encore avec quoi je l'accompagnerais on verrra bien

oui moi ce serait pareil je le mangerais bien seul mais yen a un pour qui ca va pas suffir (tu me comprends) hahahahahaha

Coucou les filles! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amour de ma vie que j'aime plus que tout et à la folie! mdrr
Du coup pour le repas je sais pas encore, mais le dessert ça sera une mousse de patate douce! il adore ça lol
piouk

Retour