Repertoire electronique ou autre avec wifi ...

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Alors voila ça fait maintenant quelque mois que je suis PO et un souci commence à se poser ... "mon classeur fiches clientes est plein !"

Je me dit que je ne vait pas pouvoir promener 36 classeurs :ayalou: au bout d'un moment ça fait lourd !

J'avais donc envie de m'acheter un petit PC portable dans lequel je pourrai mettre mes fiches clientes et mes photos plutot que mon album traditionnel mais voila faire une fiche excel à chaque cliente c'est pas le top je trouve et j'aimerai trouver encore plus petit qu'un pc mais voila un portable n'a pas assez de mémoire pour y mettre toutes les infos,

La question est donc ...:idea: .... y a t'il un juste milieu qui fasse : telephone, agenda, repertoire, photos et outil pour mettre fiches clientes voyez :ayalou:

Désolé pour la longueur de l'explication mais j'espere que l'on me comprendra bien !

Merki :meeting:

Re : Repertoire electronique ou autre avec wifi ...

Non, je crois pas j'en suis sure !!!
Et y'a pas que des appli pour faire ça

hello
i phone est bien mais alor il fait un appels ,ou un pda qui fonctionne avec windows ci tu a un pc a la maison tu pourra synchroniser pour libérer de l'espace ou avoir un double et pouvoir travailler plus facilement dans tes fiche

tu fait des pages dans un fichier excel

Retour