Alors voila ça fait maintenant quelque mois que je suis PO et un souci commence à se poser ... "mon classeur fiches clientes est plein !"
Je me dit que je ne vait pas pouvoir promener 36 classeurs
au bout d'un moment ça fait lourd !
J'avais donc envie de m'acheter un petit PC portable dans lequel je pourrai mettre mes fiches clientes et mes photos plutot que mon album traditionnel mais voila faire une fiche excel à chaque cliente c'est pas le top je trouve et j'aimerai trouver encore plus petit qu'un pc mais voila un portable n'a pas assez de mémoire pour y mettre toutes les infos,
La question est donc ...:idea: .... y a t'il un juste milieu qui fasse : telephone, agenda, repertoire, photos et outil pour mettre fiches clientes voyez
Désolé pour la longueur de l'explication mais j'espere que l'on me comprendra bien !
Merki :meeting:
Je me dit que je ne vait pas pouvoir promener 36 classeurs
au bout d'un moment ça fait lourd !J'avais donc envie de m'acheter un petit PC portable dans lequel je pourrai mettre mes fiches clientes et mes photos plutot que mon album traditionnel mais voila faire une fiche excel à chaque cliente c'est pas le top je trouve et j'aimerai trouver encore plus petit qu'un pc mais voila un portable n'a pas assez de mémoire pour y mettre toutes les infos,
La question est donc ...:idea: .... y a t'il un juste milieu qui fasse : telephone, agenda, repertoire, photos et outil pour mettre fiches clientes voyez

Désolé pour la longueur de l'explication mais j'espere que l'on me comprendra bien !
Merki :meeting: