replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

- T’es toujours avec ta copine ?
- Ah non, c’est plus ma copine...
- De toute façon, elle se faisait culbuter par tout le monde !
- ... Mais c’est ma femme.

aucune idée je vois vraiment pas c'est quoi ce film bizzar je pensais ma femme s'appel maurice mais c'est pas ça du tout lol tu nous a eu la je pense qu'on va chercher longtemps sans réponse.

- J'ai l'impression d'assister au bal des vampires. Je croise les fantômes de mes ex dans tous les coins. Que je tombe nez à nez avec Henriette et l'horreur sera complète. [ il se retourne] Oh, Henriette !

- On passe une bonne soirée ?
- Oui, oui, je ne m'étais pas autant amusé depuis le jour où on a enterré mon père.

coucou voila ma proposition "3mariages et un enterrement" je pense je sais pas ça me dis trop un truc mais je pense viser juste

mikey les yeux bleu ou bridget jones rah la la ça me tue car je connais mais je sais pas quel film tu nous fais un casse tête la mechante fille mdr

ouh ouh ma belle on se reveille je l'avais dis et tu m'as dis non faux et tu m'as fais casser la tête a chercher pendant des jours pas gentille ça non mais lol mdr va voir pages 47 bisous

mdr j'avais mis 3mariages et un enterrement au lieux de 4 mais c'est ce film que je disais j'ai oubliée un mariage mdr ça compte ou pas lol

moi j ai une facile : je vous jette pas la pierre Pierre, mais j étais à deux doigt de m'agacer

coucou miss c'est a moi normalement c'est la personne qui trouve la reponse qui lance une replique bisous.
c'est pas le film "Rrrrrrrrrr"

Retour