replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

non se n'et pas pédales douce,un indices peut etre parceque je ne me rapelle plus d'autre réplique,le mec qui dit sa a un masque,PS:je ne retrouve plus se jeux quelqun peut me dire ou il se situe??

mais je veut dire aussi que j'ai vu se jeu grasse a un lien je me demande ou se situ le jeu de RePLIQUE DE FILM sur le forum je le trouve plus,exemple, est ce qu'il et dans jeux video ou autre ????

quelqun peut repondre a ma question avant que je vous dit la reponse, et non se n'et pas sceam!

( JE VEUS FAIRE UN JEU!) alors cet réplique ne dit rien a personne??un mec qui a un masque blanc il faut chercher.............

coucou miss je pense qu'il est temps de changer de replique car la ça devient lourd et trop long ce jeu etait bien mais la bof ça fait presque 3semaine cette replique bof bof quoi bisous.

bon j'en lance un tien :p
-allo la police, je suis prisionner de Sliman, oui il est devant moi avec ses petits yeux de morico noir et cruel

ALors ???

c'est ce que j'ai dis plus haut avant c'etait bien mais maintenant ça traine presque 3semaines avec le meme titre et rien comme indice. je trouve que quand on laisse un titre faut etre la plus souvent et dire si les reponses sont corecte ou pas car sinon le jeu devient vite soulant voila bisous.

je tien a dire que je les regarder souvent et que personne ne joué non plus,voila seulment que sa reprend,se jeux,bon je vous dit la reponse c'est,SAW 6 ,meme le 1 ou comme vous voulé

et j'ai dit avant quand c'était bon ou pas la réponse, sa fait 15 fois quon me dit que c'est scream et que je dit que c'est pas sa.lol

Retour