Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce serais sympa que les filles qui participe au jeux et qui trouve la réplique d'en remettre une ou de passer son tour, car le jeux est a chaque fois bloquer et sa soule !!!!
Si vous ne comptez pas remettre de replique c'est pas la peine de jouer !!
bon je fais appel a vous si jamais vous saviez. C'est l'histoire d'un gars qui doit s'occuper de sa soeur handicapé mentalement. J'ai vu ce film ya super longtemps avec ma mere mais on retrouve pas le nom du film et tout ce qu'on ce souviens c'est que la soeur dis souvent dans le film "PI-ZZA!" Mais voila...
cahouche je sais pas t'aider ça me dis rien vaiment pas attend les autres tu auras plus de chance.
sabri a raison essayer de respecter ce jeu quoi c'est chiant bloquer comme ça ou vous jouez ou vous laisser votre place car la ça soule ah fond merci.
bon que se passe til ici bon si ca bloque trop tant pis vous prenez le tour si c'est pour faire buguer le jeu pas la peine saabri si ca n'avance pas je te donne le feu vert pour redonner une replique
ouh ouh sabrina a toi ma belle de lancer le jeu car la ça commence a me gaver si ça continu comme ça ça donne même plus envie de venir jouer si il faut attendre plusieurs jours afin de lancer le jeu ou de donner des réponses c'est soulant faut pas jouer si c'est 5min et partir sans donner de reponses bisous
lol ok nous somme des co propriétaires avec la personne qui ouvert ce post quand même non mais c'est soulant attendre comme ça qu'elle viennent donc tu veux lancer une replique co propriétaire mdr
j'ai la dalle j'en peu plus j'attend mon mari qui doit arriver pour qu'on mange donc si tu me vois plus c'est qu'on mange que je fais ma vaisselle et que mon mari m'a piqué l'ordi qui est le sien au fait lol et je serais a nouveau la le soir lol
pour moi il y a pas de souci tant que vous etes la a donner des indices et pas donner des replques et partir et plus revenir apres allez va s'y lance ta replique
ah bon lol hi hi hi alors c'est un plaisir pour moi de faire équipe avec toi ma belle lance une replique mais moi bientot je dois y aller et je serais la plus tard