replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

"qui ose cueillir mes roses ?"
"je suis desolé, je voulais ramener un cadeau a ma bien aimé fille, qui m'a juste demander une rose, je suis desolé"

hi hi j'aime trop ce film c'est les pierres que je me suis rappelée
qu'est ce que je vais bien pouvoir vous mettre lol

"Vous pouvez dire au tout puissant que c'était un acte de charité.
Je sens que vous en souffrez et je sens en moi votre douleur.
Mais il faut que vous arrêtiez, je veux en finir avec tout ça...
Je vous jure...
Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie...
fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...
mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
y en a trop...
c'est comme si j'avais des bouts de verre dans ma tête tout le temps patron...
vous comprenez?"

moi aussi j'adore ce film d'ailleurs je pleure du debut a la fin lol et oui bravo c'est ça tu es imbatable lol

" la semaine derniere, j'ai fais un pet, sa puait tellement qu'yavait une chaine qui pendait au bout"

une petit aide :

"il suffisait qu'un beau jeune homme m'emmene danser, ou aller au ciné, m'offre un bouquet de fleur ou des chocolats et sa y est on avait des rapports, toute la nuit"

ça me dis rien ce film je me casse le cerveau mais ça sert a rien en tout cas je sais qui a pété mon mari lol

une petit aide :

"il suffisait qu'un beau jeune homme m'emmene danser, ou aller au ciné, m'offre un bouquet de fleur ou des chocolats et sa y est on avait des rapports, toute la nuit"
ça me dis quelque chose ton aide mais ça vient toujours pas lol mdr

ok une autre pour la route :

-mefie toi que jte plante pas sa dans la fente des fesses

-mon medecin m'a dit qu'il fallait se rincer le colon au moins une fois par semaine, je pense que je vais essayer

MDR

bon encore une lol :

"hey Raygi, on se fait les blagues de gros ?"
"ta mere est tellement grosse, que pour trouver son trou du cul, il lui faut une carte routiere"

Retour