Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Trop Dur Votre Jeu Effectivement A Chaque Fois J Ai Une Impression D Avoir Entendu Cette Replique Mais Dans Quel Film????????????????
Bon Courage..
Bises Sandy
ben c'est un film ancien au moin plus de 10 ans mais trop beau film et cette replique est tres connu mais que dire comme aide vous allez vite deviner si j'en dis plus lol
aller les filles je vous ai donné la reponse la des pompiers le feu aller reflechissez bien vous allez trouver il etait triste a la fin j'ai pleurée snif snfi
eh ben je vous assure je croyais que vous alliez vite trouver lol car cette replique est mega connu allez je vous dis qu'une chose il y a un baldwin dans le film basta je vous ai donné la reponse la
bonne merde pour ton entretien d'embauche merci a toi de pas soufler la reponse lol mais une fois que tu as vus la reponse tu t'es dis ah oui c'est ça je connaissai en plus lol
je sais pas quoi dire de plus sinon je te donne la réponse et c'est pas le but lol mdr c'est a toi de trouver lol mais j'ai donné deux trois indices qui normalement t'aideront.