replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

voila a moi lol je vous met une replique j'aime trop ce film lol

"Je m'appelle Robert Neville, je suis un survivant et j'habite à New York. J'émets sur toutes les fréquences courtes. Je me rendrai à South South Seaport chaque jour à midi, quand le soleil et le plus haut dans le ciel. Si vous m'entendez, si quelqu'un m'entend ... J'ai un logement, j'ai de la nourriture ... Si vous m'entendez, je vous en prie, vous n'êtes pas seul ..."

coucou miss bravo a toi mais sois presente si tu lance une replique pas donner une reponse et partir une semaine ok merci a toi de lancer une replique maintenant

cool, sa fesait longtemps que j avait pas trouvée!!!
t' inquiete en general je donne toujour une replique ou alors je donne ma place,
je cherche et je met sa dans les minutes qui suivent ;)

dure dure de trouver une replique,
voila:
" si j' avait su j aurait pas venu"

j espere qu' elle a pas deja ete cité, je suis le post mais bon...

c'est pas le vieux film la guerre des boutons c'etait un beau film lol je vous donne une replique demain matin si la reponse est bonne j'attend ton accord miss lol

coucou miss moi aussi je connais ce film lol mais la regle du jeu est que c'est la personne qui a sorti la replique qui doit dire si c'est oui ou non la bonne replique et la je peux dire la mienne mais si ça traine trop je dirais ma replique bisous.

bon je donne ma replique car la j'attend mais aucune réponse et vu que je suis sure de moi que c'est le bon titre je lance une replique accroche vous bien les nenetes lol mdr

tu es trop forte lol je me suis dis personne connais tu parle j'adore ce film l'autre jour je l'ai meme vus en anglais meme si je pige rien j'adore ce film lol mdr a toi ma belle

Lol non tjrs pas :-(

'T'es qu'une petite gêne, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents !'

desole les filles :(

oui enza c est bien ca, j' ai pas recu de mails donc j ais pas penser a venir plus tot!!!

'- Je t'aime maman.
- Moi aussi.
- Et je t'aime papa.
- Moi aussi mon poulet.
- Promis ?
- Promis! '

Retour