replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

- C'était moi sa vraie mère... pas cette espèce de truie !
- Hey dis pas de mal des cochons hein : Ils valent beaucoup mieux que la plupart des gens.

Punaise! C'est avec Jean Reno et Nathalie Portmann, mais ca viens pas. Mais eeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!

Rima je te laisse donner une réplique de film si tu veux!!
je vais réveiller a grande et chercher mon fils chez la nounou

ok! alors......heuuuuuu

- J'suis une gitane moi! Chez nous les p'tits pas de coup d'essai, à la demande on te les pond !!!!

belle réplique

Ah oui j'adore....c'est une réplique de mon film préférée.
L'actrice essaye de reconquérir son ex et il lui répond qu'il faut qu'elle l'oublie que lui est bien avec sa compagne et qu'ils essaient d'avoir un enfant...alors elle s'énerve et lui balance cette réplique là

coucou mes belles ben alors la aucune idée j'aurais dis casimodo del paris je dis n'importe quoi en ce moment mdr mais bienvenue a celle qui viennent d'arriver ce jeu est trop genial vous allez voir lol il rend dingue aussi quand on ne trouve pas mais qu'on sait qu'on connait lol bisous.

J'avoue je suis un peu vicieuse le film n'est pas très connu....petits indices: film francais avec entre autres Samuel Le Bihan grrrrrrrrrrrr j'aime j'aime j'aime

lol j'aime bien le pacte des loups moi mdr, mais ta replique me dis trop quelque chose ça m'enerve j'en devien dingue

Allez encore un petit indice cette réplique c'est Clothilde Couraut qui la donne à Samuel Le Bihan

Retour