replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

non c'est un film ttrrèèss connu que tt lmonde a deja vu !!

'' Le cœur d'une femme est un océan de secret. "

"Mais oui madame, je trouve. Je veux dire, j’ai tout ce qu’il faut ici avec moi. J’ai de l’air dans mes poumons, quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me lever le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer."

" Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi !"

a moi cool lol je vais vous en mettre une très dificile vous etes trop forte pas bien ça lol

"C'est le truc le plus dingue que j’ai jamais vu !
Encore plus dingue que la fois où Michael Jackson est v’nu dans ta maison pour pisser un coup?
Encore plus dingue que la foi où t'as sauvé ces vieux dans l’incendie de la maison de repos?
Et j’parie que c’est encore plus dingue que cette autre foi où t'as bouffé ton poids en pizzas.
D’accord Brent... Michael Jackson n'est pas venu dans ma maison pour pisser un coup... mais sa soeur l'a fait! "

Ooh comme t'es belle enza :-)
Je ne sais plus le titre mais je sais que c'est un film de steven spielberg avec des enfants ca va me revenir lol .....

coucou ma belle comment tu vas? merci du compliment lol oui bravo je rafole des vieux films j'adore les gounies avec choco mdr le gros hi hi hi

Ouioui très bien et toi?
Mmdrr ouui trop marrant :-D
Bon je cherche une bonne réplique :-P

j'aurais jamais crus qu'edith piaf etait comme ça lol a gueuler parler bizzar lol

Oouuii lol
Clai ça ma choquée ca façons de "parler" lol
Je la trouve même parfois méchante dans ses propos.
Fin soit lol

A toi

Retour