priss2307 Nouveau Membre 17 Février 2011 #1 Coucou les filles, ce soir a 19h45 apres le journal il y a un reportage sur les ongles! pour celles qui seraient intéressées bisoux
Coucou les filles, ce soir a 19h45 apres le journal il y a un reportage sur les ongles! pour celles qui seraient intéressées bisoux
Yankiita II - V - XIII 17 Février 2011 #5 Re : reportage oui quelle chaine??? dirent elles 10 milles fois!! ^^ mdrrr
boubou7592 Membre Populaire 17 Février 2011 #6 Re : reportage mdr justement jme suis demandé sur quelle chaîne c'est xD
misslyly34 Membre Populaire 17 Février 2011 #7 Re : reportage oui sa serait cool de nous donner la chaine stppppp. Ca va bientot commencer en plus lol
Re : reportage oui sa serait cool de nous donner la chaine stppppp. Ca va bientot commencer en plus lol
Q queenttara la beauté et ma passion 17 Février 2011 #8 Re : reportage Je suis intéressé aussi merci pour l'info j'attend la chaîne lol
sofouzz Membre Actif ENTREPRISE 17 Février 2011 #10 Re : reportage je devrait regarder la video plus tard, mon cher et tendre lache pas la ps3...
misslyly34 Membre Populaire 17 Février 2011 #11 Re : reportage Y'a que la 3 qui a les infos a cette heure ci, non ???
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #12 Re : reportage la 6 aussi.....mais en belgique ils ont d'autres chaines nan ??
Yankiita II - V - XIII 17 Février 2011 #13 Re : reportage Bah écoutez les filles! on allume nos tv une sur chaque chaine et la 1ère qui trouve viens vite ici le dire!!! mdrrrr
Re : reportage Bah écoutez les filles! on allume nos tv une sur chaque chaine et la 1ère qui trouve viens vite ici le dire!!! mdrrrr
lanails Débutante 17 Février 2011 #14 Re : reportage je zapppeeeee je trouve pas!!!!!!!!help!!!!la chaine!!!
L Ladysnails Membre récent 17 Février 2011 #17 Re : reportage coucou en belgique il y a rtl tvi qui fait un reportage sur les pieds et les ongles c'est peut etre cette chaine la:4-astonished:
Re : reportage coucou en belgique il y a rtl tvi qui fait un reportage sur les pieds et les ongles c'est peut etre cette chaine la:4-astonished:
Yankiita II - V - XIII 17 Février 2011 #18 Re : reportage euh...mais sur M6 c'est les infos à cette heure ci!
misslyly34 Membre Populaire 17 Février 2011 #19 Re : reportage non je me suis mal exprimé !!! mdrrrrrr C'est parce que Tiphaine dit la 6. Mais c'est pas possible car les infos commence à 19h45. Et elle dit que le docs commence a 19h45 mdrrr
Re : reportage non je me suis mal exprimé !!! mdrrrrrr C'est parce que Tiphaine dit la 6. Mais c'est pas possible car les infos commence à 19h45. Et elle dit que le docs commence a 19h45 mdrrr