reportage

Re : reportage

mais quelle chaiiiiiiine !!! c'est qd meme con de balancer un truc qui nous intéresse toutes et de pas donner la chaiiiiiiiine !!

mdr ladycuty!!!!mais ta raison!!!!!!!moi j'ai tjr pas trouvé!!je pense que c'est une chaine étrangere!!!

pfff c'est nulll !! j'ai cherché pr riennn

sms-sucks.gif

pffffff...j'ai fait les 700 chaines et j'ai pas cette chaine sur la box sfr....snif, sa m'a donné envie de regarder maintenant!

on sait regarder la video mais une fois que c est passé a la tv je mettrai le lien et déso j avais oublier de mettre la chaine vrmt dsl

alors ils ont parler du gel et de la résine
ils ont favoriser le gel car ils disent aucuns jaunissement alors qu'apres 22h d'exposition a la lumiere la résine jaunirait
ils pronent le gel on a vu une formatrice de chez proffessionails ou sa pose est horriblement moche
et ils disent que la resine n'est belle que si on la recouvre d'un vernis coloré
tout sa pour dire que la pose evite de fragilisé nos ongles et ils disent que la résine est plus résistante au choc

voila 5minutes pour sa lol:woman_fashion_01_ge
j'espere que sa vous fera un peu patientée les filles
bisous

ahhh mais c'est une rediff du passge des l'ecole professionails chez M6 !!!! on l'as vu les filles !!

Bah moi j'avais vu la bande annonce sur RTL TVI et dans l'extrait c'était sur "Les pieds qui puent":biggrin: bah du coup j'ai pas regarder...

Mais c'était bien dans l'émission "tout s'explique"

Retour