repousse de 4 semaines + remplissage

Re semaines + remplissage

ok je reverrai avec elle comment elle a fait, et effectivement elle devait joindre la formatrice.
par contre je trouve parfois ca long de faire une depose des fois ils partent nickel et d'autre ils s'accrochent bien et on y passe vite du temps pourtant je fais tout comme la formatrice m'a expliqué : depolir, imbiber avec coton, alu et sous la lampe15min!

moi pour le depose j'avais des soucis comme toi puis j'ai voulu repartir en formation pour verifier si je deposé correctement
puis en fait je ne cassais pas assez mon gel c'est pour ça ke je mettais du temps maintenant en 10min c'est fait rien k'en passant la brosse le gel part avec puis je pousse un peu et plus rien*

avec ta lime tu casse bien le bord libre de l'interieur vers l'exterieur puis les cotes pareil et surtout sur le bombé, tu prends un bon coton tu le trempe avec ta pince a pincher dans le flacon et tu le pose sur l'ongle et tu papillotes sans appuyer sur le coton et tu verras ça vas tout seul

a par ça tu en es contente de cette marque?
ça fait longtemps que tu travaille avec?
ta des bons retours?

bises eva

Re : Re semaines + remplissage

avec ta lime tu casse bien le bord libre de l'interieur vers l'exterieur puis les cotes pareil et surtout sur le bombé, tu prends un bon coton tu le trempe avec ta pince a pincher dans le flacon et tu le pose sur l'ongle et tu papillotes sans appuyer sur le coton et tu verras ça vas tout seul

a par ça tu en es contente de cette marque?
ça fait longtemps que tu travaille avec?
ta des bons retours?

bises eva
merci pour tes conseils
j'ai eu la formation en aout et on a commence réellement fin sept. je trouve que cette marque a certains avantages, on a eu de très bon resultats sur certaines clientes, belle repousse de 4 semaines et aucun decollement, et sur d'autre ca n'a pas été du tout, mauvaise tenue, jaunissements. Pour la tenue je pense que nous n'y sommes pas pour rien, je fais a present extremement attention à ma préparation et ca va, mais pour le jaunissement je ne sais pas, sans doute du au tabac mais bon...

je crois que c'est une bonne marque mais qui demande pas mal de travail pour etre apprivoisée, par contre le principal inconvenient c'est le prix!!!

Re : Re semaines + remplissage

merci pour tes conseils
j'ai eu la formation en aout et on a commence réellement fin sept. je trouve que cette marque a certains avantages, on a eu de très bon resultats sur certaines clientes, belle repousse de 4 semaines et aucun decollement, et sur d'autre ca n'a pas été du tout, mauvaise tenue, jaunissements. Pour la tenue je pense que nous n'y sommes pas pour rien, je fais a present extremement attention à ma préparation et ca va, mais pour le jaunissement je ne sais pas, sans doute du au tabac mais bon...

je crois que c'est une bonne marque mais qui demande pas mal de travail pour etre apprivoisée, par contre le principal inconvenient c'est le prix!!!

tu verras que petit a petit tu seras plus a laise avec les produits
en effet la prepa de l'ongle est une etape primordiale pour la bonne tenue du gel
les produits sont chers mais vu ke l'on ne mets pas beaucoup de matiere niveau rendement je m'y retrouve ma clientele est enchantée
sinon moi aussi j'ai eu 2 clientes a qui ça ne tient pas du tout mais bon toutes les autres nikel

bonne continuation bises

Re : repousse de 4 semaines + remplissage

jadore ce rose!!!! cest quoi la marque? ya un site internet pour l'acheter?? et estce que ce gel rose serait compatible avec des gels d'une autre marque? merci!

Re : repousse de 4 semaines + remplissage

jadore ce rose!!!! cest quoi la marque? ya un site internet pour l'acheter?? et estce que ce gel rose serait compatible avec des gels d'une autre marque? merci!

bonsoir miss
c'est lamarque biosculpture gel normalement ils ne vendent qu'aprés avoir effectué la formation chez eux ceci dit vas sur leur site www.biosculpturegel.fr peut etre que tu peux acheter en ligne c'est le numero 89
et oui il est compatible avec d'autre gel

bises

Retour