LOVENAILS
Membre récent
Re semaines + remplissage
moi pour le depose j'avais des soucis comme toi puis j'ai voulu repartir en formation pour verifier si je deposé correctement
puis en fait je ne cassais pas assez mon gel c'est pour ça ke je mettais du temps maintenant en 10min c'est fait rien k'en passant la brosse le gel part avec puis je pousse un peu et plus rien*
avec ta lime tu casse bien le bord libre de l'interieur vers l'exterieur puis les cotes pareil et surtout sur le bombé, tu prends un bon coton tu le trempe avec ta pince a pincher dans le flacon et tu le pose sur l'ongle et tu papillotes sans appuyer sur le coton et tu verras ça vas tout seul
a par ça tu en es contente de cette marque?
ça fait longtemps que tu travaille avec?
ta des bons retours?
bises eva
ok je reverrai avec elle comment elle a fait, et effectivement elle devait joindre la formatrice.
par contre je trouve parfois ca long de faire une depose des fois ils partent nickel et d'autre ils s'accrochent bien et on y passe vite du temps pourtant je fais tout comme la formatrice m'a expliqué : depolir, imbiber avec coton, alu et sous la lampe15min!
moi pour le depose j'avais des soucis comme toi puis j'ai voulu repartir en formation pour verifier si je deposé correctement
puis en fait je ne cassais pas assez mon gel c'est pour ça ke je mettais du temps maintenant en 10min c'est fait rien k'en passant la brosse le gel part avec puis je pousse un peu et plus rien*
avec ta lime tu casse bien le bord libre de l'interieur vers l'exterieur puis les cotes pareil et surtout sur le bombé, tu prends un bon coton tu le trempe avec ta pince a pincher dans le flacon et tu le pose sur l'ongle et tu papillotes sans appuyer sur le coton et tu verras ça vas tout seul
a par ça tu en es contente de cette marque?
ça fait longtemps que tu travaille avec?
ta des bons retours?
bises eva