repousse de 4 semaines + remplissage

LOVENAILS

Membre récent
salut a toutes,

cette cliente a une repousse de 4 semaines
il s'agit de gel biosculpture
voici le remplissage avec la couleur qu'elle a choisi
qu'en pensez vous
bisous

Pièces jointes

• S7300739.jpg
    S7300739.jpg
    50 KB · Affichages: 308
  • S7300740.jpg
    S7300740.jpg
    48.5 KB · Affichages: 340
  • S7300741.jpg
    S7300741.jpg
    48.5 KB · Affichages: 282
  • S7300742.jpg
    S7300742.jpg
    41.4 KB · Affichages: 270
Re : repousse de 4 semaines + remplissage

le coloris de ce gel est spendide, j aime beaucoup, bonne continuation

merci les filles moi aussi je suis fan de toute façon toutes les couleurs de cette marque sont magnifiques je vous raconte pas quand on doit choisir la couleur c dur!!!!

oui, jolie repousse en tout cas !
belle couleur... et jolie p'tite fleur .;
biz

belle repousse et beau remplissage , bravo

wahou sacrée repousse!!
et très beau remplissage!

coucou je trouve ca tres jolie mais comment fais tu pour faire ses petites fleurs???

coucou je trouve ca tres jolie mais comment fais tu pour faire ses petites fleurs???

avec un spot je fais 4 petits points assez rapproché puis un u milieu et avec un pinceau trés fin je tire du milieu vers un point ce qui donne des pétales puis au final une fleur voila mais regarde dans les vidéos et pas à pas je crois qu'on te montre comment faire bisous

bonjour j'ai une petit question, j'utilise biosculpture à mon travail et ma collègue a eu un souci avec un remplissage sur une couleur (bien sur la cliente gardait la meme couleur), la nouvelle pose manquait de brillance et il y avait des différences, des endroit brillant et d'autre mat, avez vous une explication?

bonjour j'ai une petit question, j'utilise biosculpture à mon travail et ma collègue a eu un souci avec un remplissage sur une couleur (bien sur la cliente gardait la meme couleur), la nouvelle pose manquait de brillance et il y avait des différences, des endroit brillant et d'autre mat, avez vous une explication?

bonsoir

cela ne m'est jamais arrivé car je ne fais jamais de remplissage je depose toujours et recommence le travail comme ça je repars toujours sur de bonnes bases!!!
ta collegue a t'elle bien affiné aux cuticules et bord libre??
puis elle a bien mis la base sculpting la couleur et le sealer comme une pose normale?
ou peut etre que les pigments de couleur etaient au fond ?
j'avoue je ne vois rien d'autre le mieux serait de t'adresser a ta formatrice elle saura surement te repondre
bonne continuation

ok je reverrai avec elle comment elle a fait, et effectivement elle devait joindre la formatrice.
par contre je trouve parfois ca long de faire une depose des fois ils partent nickel et d'autre ils s'accrochent bien et on y passe vite du temps pourtant je fais tout comme la formatrice m'a expliqué : depolir, imbiber avec coton, alu et sous la lampe15min!

salut a toutes,

cette cliente a une repousse de 4 semaines
il s'agit de gel biosculpture
voici le remplissage avec la couleur qu'elle a choisi
qu'en pensez vous
bisous
je suis pas adepte des poses total couleur mais c'est joli propre net, soft

Retour