winnieloursonne2 Expérimentée 3 Septembre 2009 #21 Re : repousse de 6 semaines + retouche angeldemon692000 a dit: Met lui un top coat anti-uv et le tour est joué!!!biz Cliquez pour agrandir... merci du conseil
Re : repousse de 6 semaines + retouche angeldemon692000 a dit: Met lui un top coat anti-uv et le tour est joué!!!biz Cliquez pour agrandir... merci du conseil
Jessily Jessily 3 Septembre 2009 #22 Re : repousse de 6 semaines + retouche eh bien je suis bien contente d'avoir arretté. beurk pas beau. jolie travaille ca a du etre galere pour tous nettoyé. bise
Re : repousse de 6 semaines + retouche eh bien je suis bien contente d'avoir arretté. beurk pas beau. jolie travaille ca a du etre galere pour tous nettoyé. bise
winnieloursonne2 Expérimentée 3 Septembre 2009 #23 Re : repousse de 6 semaines + retouche mamandu33990 a dit: eh bien je suis bien contente d'avoir arretté. beurk pas beau. jolie travaille ca a du etre galere pour tous nettoyé. bise Cliquez pour agrandir... mercii effectivement lol pour le "nettayage" vive la lime lol
Re : repousse de 6 semaines + retouche mamandu33990 a dit: eh bien je suis bien contente d'avoir arretté. beurk pas beau. jolie travaille ca a du etre galere pour tous nettoyé. bise Cliquez pour agrandir... mercii effectivement lol pour le "nettayage" vive la lime lol