repousse de 6 semaines + retouche

Re : repousse de 6 semaines + retouche

eh bien je suis bien contente d'avoir arretté.
beurk pas beau.
jolie travaille ca a du etre galere pour tous nettoyé.
bise
 
Retour
Haut