Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila sa repousse, et ensuite elle a voulu faire le meme en blanc pour son mariage bisous les filles, vos com's sont les bienvenus comme dab! hihih:5-tongue-out:
merci les filles pour tous vos messages à mon réveil! pour repondre à silou: beh je pense que si les fleurs etait fin fine c a dire en gros plus petite ca n'aurait rien donné ici je trouve que c'est proportionné à sa longueur d'ongle,sinon pour question de ma forme d'ongle je vois des petits defauts mais bon c quand on fait la photo en mode macro qu'on voit tout lol