repousse et pose mariage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début

cyndell

Membre Populaire
voila sa repousse, et ensuite elle a voulu faire le meme en blanc pour son mariage bisous les filles, vos com's sont les bienvenus comme dab! hihih:5-tongue-out:
 

Pièces jointes

  • DSCN0511.JPG
    DSCN0511.JPG
    101.5 KB · Affichages: 331
  • DSCN0514.jpg
    DSCN0514.jpg
    50.2 KB · Affichages: 347
Re : repousse et pose mariage

c'est très joli !
les fleurs un peu plus fines peut-être ??
 
Re : repousse et pose mariage

merci les filles pour tous vos messages à mon réveil! :) pour repondre à silou: beh je pense que si les fleurs etait fin fine c a dire en gros plus petite ca n'aurait rien donné ici je trouve que c'est proportionné à sa longueur d'ongle,sinon pour question de ma forme d'ongle je vois des petits defauts mais bon c quand on fait la photo en mode macro qu'on voit tout lol :)
 
Re : repousse et pose mariage

la couleur de la première est superbe et la 2ème est très bien réalisée aussi, très joliiiii
j'adore ta galerie tu as du talent !
 
Retour
Haut