repro de nadiatel...

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
kikou les nanas

Et oui j'ai participé au défi repro et oui j'ai pas gagné snif:(
Mais alors le niveau etait mega haut la vache:eek: je pense que j'etait pas trop a ma place en comfirmé...
Un grand bravo a toute les participante de toute les cagoterie c’était génial!!!!
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'hab et puis j'adore la pose que j'ai essayé de reproduite de nadiatel.
Si vous avez le moindre avis sur la pose que j'ai faite je suis preneuse car pour moi cette forme est toute nouvelle je n'avais absolument aucune idée de comment la faire donc un peu au filing
Bisous bisous
Sans titre 1.jpg

Pièces jointes

• concours repro 059.JPG
    concours repro 059.JPG
    594.1 KB · Affichages: 333
  • concours repro 064.JPG
    concours repro 064.JPG
    1.1 MB · Affichages: 313
  • concours repro 063.JPG
    concours repro 063.JPG
    1.3 MB · Affichages: 305
crea'ongles a dit:
kikou les nanas

Et oui j'ai participé au défi repro et oui j'ai pas gagné snif:(
Mais alors le niveau etait mega haut la vache:eek: je pense que j'etait pas trop a ma place en comfirmé...
Un grand bravo a toute les participante de toute les cagoterie c’était génial!!!!
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'hab et puis j'adore la pose que j'ai essayé de reproduite de nadiatel.
Si vous avez le moindre avis sur la pose que j'ai faite je suis preneuse car pour moi cette forme est toute nouvelle je n'avais absolument aucune idée de comment la faire donc un peu au filing
Bisous bisous

Superbe reproduction autant dans l architecture que dans la Déco bravo tu peu être fière

Alors ma biche tu merite vraiment ta place en confirmé et tant pi si tu n as pas gagné car tu peux etre fiere de toi surtout que c la 1ere fois que tu fais cette form :-)

Retour