Resine deuxieme pose sur main d entrenement

Cindy31

Membre Actif
Je n ai pas fini c'est que le début mais comme j'ai beaucoup de mal je souhaiterais faire mes étapes avec vous pour avoir un beau résultat je sais pas si sa peut être sympa un peu comme si vous étiez mes petites professeurs :)

image-2649961950.jpg

image-1642347032.jpg

image-4271937480.jpg

image-3360846159.jpg

Puis je me dis que sa peut être aussi un petit pas à pas comme je fais plein d'erreur de débutante au moins les autres pourrons peut être si retrouver et corriger au fur et à mesure

??? peux pas te dire, j'arrive pas encore a faire cette longueur en résine, juste pigé comment la poser...suis plutôt dans le gel encore, mais je désèspère pas

Enfet je suis comme toi je fais que je gel la c'est ma deuxième pose en résine la première c'est ça ( et c'est les seuls long

image-1559976233.jpg

que j'ai fais d'ailleurs je sais j'y vais fort mdr )

Pronail mais sincèrement les boules j'ai du mal à les faire bien comme on vois sur les pas à pas.

Même le monomere c'est pronail

Alors la :s je pourrais pas te dire je sais que pronail ne fais pas du tous comme se que j'ai pu voir déjà le rose il est transparent ( c'est se que j'ai mis sur la photo d'ailleurs )

Mdr merci mais c'est loin d'être fini j'aimerais tenter une pose compliquée

j'ai pas d'idée mais je me dis que c'est la où je peux me prouver que même sans formation juste en 7 mois du commencement je peux arriver à une jolie pose

tu t'en es pas trop mal tiré, ça a le mérite de ressembler à des fleurs, mais la 3D ça se travaille aussi, comme le reste, courage :-)

Retour