Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n ai pas fini c'est que le début mais comme j'ai beaucoup de mal je souhaiterais faire mes étapes avec vous pour avoir un beau résultat je sais pas si sa peut être sympa un peu comme si vous étiez mes petites professeurs
Puis je me dis que sa peut être aussi un petit pas à pas comme je fais plein d'erreur de débutante au moins les autres pourrons peut être si retrouver et corriger au fur et à mesure
??? peux pas te dire, j'arrive pas encore a faire cette longueur en résine, juste pigé comment la poser...suis plutôt dans le gel encore, mais je désèspère pas
Alors la :s je pourrais pas te dire je sais que pronail ne fais pas du tous comme se que j'ai pu voir déjà le rose il est transparent ( c'est se que j'ai mis sur la photo d'ailleurs )
Mdr merci mais c'est loin d'être fini j'aimerais tenter une pose compliquée
j'ai pas d'idée mais je me dis que c'est la où je peux me prouver que même sans formation juste en 7 mois du commencement je peux arriver à une jolie pose