Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

A D M I S E

Trop Contente

Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :
PSE : 17,5/20
Science : 17/20
Vente : 14/20
Technique Esthétique : 86/140 soit 12,3/20

Là je suis aux anges...
:lol::lol::lol:

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
bravo, félicitations, super, génial, trop top !!!!!!!
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:dlaugh:100% de reussite pour mes eleves...je suis tellement contente pour elles aussi!!...
j'ai trinqué à la santé de vous toute!!:drunk:bravo encore pour celles qui ont eu leurs resultats positifs!
pour celle qui ont encore des matieres a valider....on est toujours là pour vous, alors ne baissez pas les bras!:dlaugh:
et pour celles qui attendent encore les resultats.....on à les doigts tordus!!!:twitcy::ayalou:
Caroline je suis trop contente pour tes éleves!

Moi je dois attendre encore quelques jours pour avoir le résultats des miennes.

Caroline je suis trop contente pour tes éleves!

Moi je dois attendre encore quelques jours pour avoir le résultats des miennes.

oui c'est long d'attendre...:smile:
reviens nous tenir au courant!!! je croise les doigts, meme si avec une prof comme toi, je ne me fais aucun soucis!!!:h a w k::+1::flowers::thumbup:

Idem Martine! C'est long cette attente!

Pour le moment j'ai eu le résultat d'une seule élève (du Jura) qui l'a eu! :D

J'espère que toutes mes autres élèves m'annonceront la meme nouvelle et à toi aussi Martine!

Félicitations à toutes, et à calou29

bizzzz à toutes et fêtez cela comme il se doit ;-D

oui c'est long d'attendre...:smile:
reviens nous tenir au courant!!! je croise les doigts, meme si avec une prof comme toi, je ne me fais aucun soucis!!!:h a w k::+1::flowers::thumbup:
Merci du compliment mais certaines de mes éleves n'ont pris qu'une ou deux matieres chez moi. Le cours qui a eu le plus de succes c'est celui de cosmétologie (ma matiere préférée) mais cette matiere n'est pas suffisante a elle toute seule pour faire réussir le CAP.

Mais j'espere bien avoir des bonnes nouvelles bientot.

Idem Martine! C'est long cette attente!

Pour le moment j'ai eu le résultat d'une seule élève (du Jura) qui l'a eu! :D

J'espère que toutes mes autres élèves m'annonceront la meme nouvelle et à toi aussi Martine!

Félicitations à toutes, et à calou29

bizzzz à toutes et fêtez cela comme il se doit ;-D
C'est bien Sabrina tu as le résultat d'au moins une de tes éleves! En plus une bonne nouvelle! Félicitations pour elle et pour toi!

Comme mes éleves viennent de toute la France et toutes de régions ayant les résultats la semaine prochaine je suis bien obligée de m'armer de patience. De toute facon, pour certaines d'entre elles je suis sure et certaine qu'elles ont réussi.

C'est bien Sabrina tu as le résultat d'au moins une de tes éleves! En plus une bonne nouvelle! Félicitations pour elle et pour toi!

Comme mes éleves viennent de toute la France et toutes de régions ayant les résultats la semaine prochaine je suis bien obligée de m'armer de patience. De toute facon, pour certaines d'entre elles je suis sure et certaine qu'elles ont réussi.
on se rend pas compte mais c'est dure l'attente aussi pour les profs comme nous...:infosactualite::infosactualite:
:wink2:

encore 8jours, c'est long

Un gros gros bravo à toutes celles qui l'ont eu, un gros bisou en particulier pour Fanny (terrible, tes notes ! tu as cartonné !!!) et Cillia ! Vous avez grave géré les nénettes !!!!!!!

Un gros gros bravo à toutes celles qui l'ont eu, un gros bisou en particulier pour Fanny (terrible, tes notes ! tu as cartonné !!!) et Cillia ! Vous avez grave géré les nénettes !!!!!!!
Merci Allyna, j'attends avec impatience aussi tes résultats

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
bravo, félicitations, super, génial, trop top !!!!!!!
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Merci Anagreen, tu es trop gentille, jespère vraiment de tout coeur que toi aussi tu ais ton CAP

Bravo les filles!!!! je vous souhaite plein de bonnes choses le CAP en poche!

Et Ben dis donc vous avez bien bossé les filles y'a un très bon taux de réussite !!! j espère en faire partie !!!!!!!

:clap3: Bravo a toute celle qui ont annoncer un resultat possitive aujourd'hui ! jaqrel toi aussi tu peux faire peter la bouteille !!

Bonsoir les filles !
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultat pour l'academie de Grenoble ? Il me semble que c'est le 7 mais je suis pas sure, et je ne trouve pas sur le net ... ?

MErci !

Et Félicitation à toutes les jeunes diplomées !

Bisouuuus

je ne me fait pas de soucis So ! je sais que tu es passionnée et ça paie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour