Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Félicitation je suis très heureuse pour toi! bisous:17-partyhat:

Bonsoir Strass,

Merci encore pour ton aide tout au long de ces mois de préparation. J'espère que tu vas bien. Je vais essayer de t'envoyer un petit message demain.

Bisous

Félicitations à toutes celles qui l'on eu, super promotion 2011 !!!
Espérons pour 2012 qu'on se débrouillera aussi bien.

Melle Tasha admise.

Merci à toutes , énormes bisous eheheh j'ai changé mon profil

Bon bah il y a moi aussi! ;-) Mais j'attends les notes pour changer de profil!lol

Coucou !!!

Je l'ai eu !!! :)

Je suis contente pour toi que tu l'ai car je me souviens que ta pratique avait été difficile et que tu avait un peu galéré. Donc c cool. En plus ça me redonne un peu d'espoir car moi ma pratique c pas bien passée non plus, bref, on verra dans 2 jours.

nounine a dit:
Je suis contente pour toi que tu l'ai car je me souviens que ta pratique avait été difficile et que tu avait un peu galéré. Donc c cool. En plus ça me redonne un peu d'espoir car moi ma pratique c pas bien passée non plus, bref, on verra dans 2 jours.

Oui t'en fais pas rien est joué avant les résultats. Moi j'ai été surprise par mes notes et la preuve j'ai mon Cap. Par contre j'ai effectivement ratée ma pratique.

salut à toutes. Je l'ai eu , j'ai souffert mais ça en vaut la peine.Merci à vous toutes ;merci merci merci merci multiplié par le nombre de filles qui sont sur le forum .

:h a w k:je l'ai eu aussi merci a toutes les filles qui nous aide franchement sans vous ce n'etait pas gagné!!!!! mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou ;

Toutes mes félicitations à Claire et à toutes les autres qui ont réussi leur CAP aujourd'hui (je n'ai pas encore lu les nombreuses pages pour tout regarder). En tout cas bravo à toutes.
Courage et toutes celles qui attendent encore les résultats et notamment à Nounine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour