Resultat Du Defi Hello Kitty

truffete

Super experte
:rosa1:et voiçi les 3 premieres plaçes :rosa1:

bravo a toutes!

1ere place
ALEXIA31
hellokit2.jpg
2eme place
PLASTIK

dsc00810.jpg
3eme place
KLARENS
défi 494.jpg

Re : Resultat Du Defi Hello Kitty

y'a pas ma chouchoute, tans pis , bravo aux gagnantes et felicitations pour leurs participations aux autres !!

Merci les filles !!! suis trop contente :)
félicitation à toute celles qui ont participé et faut dire que j'ai eu chaud aux fe... quand j'ai vu que Klarens participait !! elle fait des trucs super !! et PLASTIK c'est vraiment du beau boulot !! ya pas à dire j'y ai pas cru tellement vous étiez toutes fortes !!
merci à TRUFFETE pour ce superbe défi ;)

félicitation à toute celles qui ont participé et faut dire que j'ai eu chaud aux fe... quand j'ai vu que Klarens participait !! elle fait des trucs super !! et PLASTIK c'est vraiment du beau boulot !! ya pas à dire j'y ai pas cru tellement vous étiez toutes fortes !!

merci ma poulette bravo a vous toutes c'est toujours un plaisir d'organiser des defis quant je vois le résultat ça vaut le coup!j'ai encore plein d'idée défi

Bravo à toi Alexia!!! tu mérites ta première place!!! tu n'avais pas à t'inquiéter.... tu nous a toutes distandues sur ce coup là.....!!!! bravo bravo!!!! et bravo aussi à Plastik....

merci ma poulette bravo a vous toutes c'est toujours un plaisir d'organiser des defis quant je vois le résultat ça vaut le coup!j'ai encore plein d'idée défi

Vite vite Truffete!!!! un autre défi.....:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour