resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Mais oui t'inkiete pas, ce qui m'a sauvé (je crois) c'est que j'ai cartonné pour le soin et comme c'est quasi la moitié des points en pratique..., au pire j'ai donc quand même eu la moyenne, sans doutes... peut etre...?

Merci Popisse!!

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!

j'ai les larmes aux yeux, c'est con hein.., bon sang!! Toute cette galère a payé!!!

Merci a toutes celles qui m'ont aidé, je ne peux pas cité tt le monde mais MERCI!!!!!!

Popisse sais tu mtnt où il faut aller pour avoir ses notes?

J'attends avec impatience des news d'hanna et lyly mtnt!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Feeling!!!! Je suis super hyper méga contente pour toi!! Félicitations!

Fêtes bien ton résultat avec toute ta famille et tes amis!

Gros bisous :)

Ah et félicitations aux autres aussi! J'ai pas retenu tous les noms mais bravo les filles! Bisous à vous toutes :)

Plus qu'une heure d'attente pour lyly et j'espère aussi pour Hanna, je serais sur la route quand vous aurez vos resultats les filles mais je viendrais vous lire ce soir, je pense fort a vous!

Félicitations les filles !!!!!

je suis super contente pour vous toutes et même si je n'ai pas beaucoup participé au forum j'ai beaucoup suivi votre parcours en vous lisant toute l'année.

pour moi les résultats devraient être demain... ou samedi sur internet

gros bisous à toutes

tu peut voir tes notes sur le site de ton académie, avec ton N° candidat et ta date de naissance!!!
Bisous et félicitation!!!:h a w k:

Ben non, y'a pas de lien pour les notes, c juste marqué nom prenom, le nom du diplome et admis (ou pas), ou alors j'ai aps els yeux en face des trous??

Félicitations les filles !!!!!

je suis super contente pour vous toutes et même si je n'ai pas beaucoup participé au forum j'ai beaucoup suivi votre parcours en vous lisant toute l'année.

pour moi les résultats devraient être demain... ou samedi sur internet

gros bisous à toutes

ben non colibri j'ai téléphoné tout à l'heure à chambéry et j'ai demandé si c'était bien pour demain les résultats et la personne m'a répondu non entre le 10 et 12 juillet !!!!
alors je sais plus car certaines je crois ont téléphoné aussi mais on leur a dit le 2 juillet !!

Ben non, y'a pas de lien pour les notes, c juste marqué nom prenom, le nom du diplome et admis (ou pas), ou alors j'ai aps els yeux en face des trous??

Te tracasses pas pour ça : l'essentiel c'est que tu l'aies eu ce fameux CAP. De toute façon, tu recevras un relevé de notes chez toi.

:kiss1:

va sur publinet, c'est la dessus qu'il y a tout!!!
Moi c'est là que j'ai eu mes notes, tu a une ligne pour voir si tu à l'examen et une autre pour voir tes notes

je vins d'appeler le lycée ou j'i passé les écritset ils m'ont dit que ça devait même être aujourd'hui mais qu'ils n'avaient rien. mais elle pense que ce sera demain.

en tout cas le rectorat de grenoble m'a dit le 02

Elle le recevra sans doute demain ou samedi car moi je l'ai reçu le lendemain que je l'ai sus!!!
Bisous les filles

Ok merci luchote, publinet j'ai essayé, le cap n'apparait même pas! C'est bizarre! Ca doit etre ma connexion au buro qui merde, comme ils fliquent tout ca m'etonnerait pas!!! je regarderais ce soir a la maison sinon 'jattendrais c'est pas grave mais je suis très curieuse ;-)

hanna et lyly on aura des news que vers 18h15 au mieux

Retour