resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

C'est pas par n° c'est une liste de noms normalkement mais j'y ai même pas accés, le reseau est merdique à la boite, a ts les coup c pour ça!!!

je vais avoir une attaque là!

Au fait felicitations popisse!

si tu n'y arrive toujours pas mp moi ton n°candidat et date de naissance je le ferai pour toi mais ya pas de raison

Merci Popisse!!

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!

j'ai les larmes aux yeux, c'est con hein.., bon sang!! Toute cette galère a payé!!!

Merci a toutes celles qui m'ont aidé, je ne peux pas cité tt le monde mais MERCI!!!!!!

Popisse sais tu mtnt où il faut aller pour avoir ses notes?

J'attends avec impatience des news d'hanna et lyly mtnt!!

Bravo à toutes ! Moi j'attends encore les résultats, c'est annoncé pour Lundi, je tiendrais jamais jusqu'à là... Et je pense aussi verser ma petite larme si je l'ai :)

bravo fifi j ai les larmes pour toi , a montpellier on a un grand bug au rectorat ils on dis qu on aura rien aujourdui j ai envie de mourir je suis fiere de vous les filles c magique

Merci Popisse!!

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!

j'ai les larmes aux yeux, c'est con hein.., bon sang!! Toute cette galère a payé!!!

Merci a toutes celles qui m'ont aidé, je ne peux pas cité tt le monde mais MERCI!!!!!!

Popisse sais tu mtnt où il faut aller pour avoir ses notes?

J'attends avec impatience des news d'hanna et lyly mtnt!!

Félicitations Feeling !
Je suis vraiment super contente pour toi !
Fini le stress de l'attente, alors bon repos maintenant ! tu l'as bien mérité ! Comme toutes les autres d'ailleurs !

Un grand bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes !
:drunk:

Qui attend encore les résultats pour aujourd'hui ?

:17-partyhat:

bravo fifi j ai les larmes pour toi , a montpellier on a un grand bug au rectorat ils on dis qu on aura rien aujourdui j ai envie de mourir je suis fiere de vous les filles c magique

Tu nous le dis tout de suite dès que tu as les résultats.
Je suis suspendue au forum, je n'arrive pas à décrocher tant que vous n'aurez pas toutes eu vos résultats !

:fool:

Retour