resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

bravo les filles felicitations pour les admises . moi j'attends encore c'est que le 5 dans l'academie de reims alkors on croise les doigts

felicitation a toutes celles qui l ont eu !!! pour l instant toutes les filles qui ont eu leur resultats ont leur cap je crois ? Bravo pour ma part dans une semaine je serais si je l ai ou non le 6 juillet a 16h ahhh j ai trop peur les filles !!! c est horrible ce stress ...

félicitations les filles!! pour moi c'est encore long, je pensais que c'était le 6 juillet mais apparement c'est le 9!!!! ahhhhhh:atog:

Les filles, j' ai le plaisir de vous annoncer que j' ai eu mon CAP.Jel' ai appris par ma patronne de stage alors que j' étais en plein soin de visage sur une cliente. Je ne vous dis pas comment je me suis retenue pour ne pas sauter de joie!
Je suis super heureuse.

Félicitation les filles!!!!:dcool:

Et oui pour nice c que le 9 juillet, le meilleur pour la fin!!:laugh:

Anais sympa ta patronne mais elle aurait pu attendre que tu ais fini!!

pour l'instant c'est un sans faute!!!

Felicitation Les Filles Je Vous Envie Moi C Jeudi Soir J Ai La Boule Au Ventre Vivement Que Se Soit Bon Sa Serai Une Annee Riche En Emotion Et Reussite Et Mon Mari Serai Fiere Je Pense Car Il Ma Vu Galerer Avec Les Gosses

felicitation a toutes celles qui l'ont eu , je vous envie vous imaginez même pas , resultat dans 2 dodos pour moi , le stressssss grr .

Vivement la libération , c'est mon premier "vrai" exam , maintenant je comprend mieux les étudiant mdr

Merde à toutes celles qui attendent !

Merci les filles. Je suis sûre que vous l' aurez aussi. En tout cas je croise très fort les doigts.

felicitation a toutes celles qui l'ont eu , je vous envie vous imaginez même pas , resultat dans 2 dodos pour moi , le stressssss grr .

Vivement la libération , c'est mon premier "vrai" exam , maintenant je comprend mieux les étudiant mdr

Merde à toutes celles qui attendent !
Popisse, tu as eu quoi comme sujet en pratique? Et tes éecrits se sont bien passés?

Salut les filles
Donc moi j'ai passer seulement les écrits et je passe la pratique en Septembre!!!
Je suis dégouter car les garces qui m'on reçù pour la vente m'ont seulement mis un 7,50!!!!!
Par contre pour la bio j'ai 13.00 et VSP 15.50/20
Combien faut il que j'ai à la pratique en septembre pour l'avoir?????
Merci d'avance

ps : félicitation à vous toutes!!!!!!

Félicitation les filles!!!!:dcool:

Et oui pour nice c que le 9 juillet, le meilleur pour la fin!!:laugh:

Anais sympa ta patronne mais elle aurait pu attendre que tu ais fini!!

pour l'instant c'est un sans faute!!!
Elle était plus stressée que moi je pense :smile:. En plus, toutes les filles qu' elle a pris en stage depuis cette année l' ont eu.

Au fait, il e semble que de toute façon il faut avoir 10 sur 20 à l' écrit et 10 sur 20 en pratique. Donc il faudrait que tu aies au moins 10 en pratique.

Non, vush avais trouvé un lien justement qui disait qu'il fallait 10/20 en tout, dans toutes les matières proff en moyenne!!

Bonjour,

Toutes mes félicitations à celles qui sont officiellement des esthéticiennes.

Pour ma part, mes résultats sont pour le 5 juillet, académie Orléans-Tours.

Flo

Retour