resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

c bon pour pour moi!!! admise c vraiment du stress cette attente!! je n'y croyais vraiment pas!!! g recue mes notes hier 12.50 c pas mal en plus je passait les matiere general que je croyais avoir loupé bon courage aux autres filles qui attendent leurs resultats c vrai que c super long pour les autres academies

Popisse, tu as eu quoi comme sujet en pratique? Et tes éecrits se sont bien passés?

Félicitation Anais , je suis contente pour toi .

sujet pratique : peau mixte + épil maillot + manucure , j'ai fait pas mal de boulettes et j'ai bien galérée avec la nouvelle cire perront rigot (blanche hippo) elle etait super liquide , j'avais encore jamais tester

pour l'écrit , la vente et tout sa va , a part les maths ou je m'en suis mal sortie je pence . Je pence même avoir la moyenne en bio (une premiére mdr) . Si je l'ai ce sera de justesse , croisons les doigts , J-1 pour les resultats de l'académie de Lille , j'ai hâte !

Popisse, j' ai une fille de ma classe qui avait fait pas mal de boulette. Oublier de désinfecter la zone à épiler, se tromper d' électrode pour la HF. Pourtant elle l' a eu. Je dis ça pour que tu y crois toi aussi. Pareil pour ma fille, je l' encourage beaucoup car elle a les résultats le 5 juillet. Elle n' a pas utilisé de HF, juste le lucas. C' est sûr qu' elle va perdre des points Mais tout reste possible.

Bonjour,

Ca fait vraiment plaisir de connaitre déja quelques retombées positives,
en seine et marne encore une semaine à attendre ,dur, dur.

A PLUS

c bon pour pour moi!!! admise c vraiment du stress cette attente!! je n'y croyais vraiment pas!!! g recue mes notes hier 12.50 c pas mal en plus je passait les matiere general que je croyais avoir loupé bon courage aux autres filles qui attendent leurs resultats c vrai que c super long pour les autres academies
Bravo Fafa! Toutes mes félicitations.

estelle084 sur quelle site tu parles ? Pour moi sur mon academie c est le 6 juillet encore un peu de temps a stresser !!!

eh les filles vous connaissait pas un site pour connaitre les resultat en avance ???? lol

salut les filles, misslyly, feeling et moi nous seront fixes demain a la meme heures, oh la la j en peux plus d attendre
j espere qu on sera la demain a sauter de partout lol bizous les filles
troooooo de suspence aaaaaaaaaa

vous inquietez pas les filles je suis sur vous allez l avoir c est obliger !!!!!!!! Si vous l avez pas impossible que je l ai ......... meme si je sais deja que c est mort pour moi .... :(

arrete d etre pessimiste , des nanas qui on fais des boulettes l on eu , ya de l espoir , je constate un bon taux de reussite cette annee pourvu que sa dure lol

tatam78 oui tu peux voir les dates des résultats d'exam par académie dans le calendrier des examens sur le site de france examen!!! voilou courage pour l'attente et félicitations à toutes celles qui l'ont eu!!!!!!

TECHNIQUES ESTHETIQUES 84.5 /140.00 VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE16.00 /20.00 UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES17.50 /20.00 UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES16.50 /20.00
Ce sont mes notes.

Allez Tamtam, pourquoi tu dis que c'est mort..... y a toujours de l'espoir. Moi je vais attendre jusqu'au 9, je préfére le suspens.......

TECHNIQUES ESTHETIQUES 84.5 /140.00 VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE16.00 /20.00 UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES17.50 /20.00 UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES16.50 /20.00
Ce sont mes notes.

waouuuuuuuu les supers notes , j en demande pas tant mais sa fais plaisir a voir bravo sa merite une mention lol

Retour