resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

BRAVO ANAIS!!!!!!!!!!!!!

Je suis dans un etat second là.... Puis faut attendre jusque 15h00!! Pfffffffffffffffffffffff

Hanna tu le sens comment? et toi Lyly?

Si vous me voyez pas sur le fofo d'ici ce soir, vous aurez compris le resultat!!!! Quelle horreur.....

bon courage , le site en direct c publinet- c ecrit sur la convocation. et c vrai qe ça fait mal au bide a attendre!!!!

jE VIENS D'ALLER SUR PUBLINET, pour le nord C'EST MARQUé "EN COURS DE PUBLICATION" dc PEUT ETRE QU'ON les AURA AVANT 15H00? RAAAAA!!! JE ME RONGE les ONGLES UN PAR UN là!!!!

Aller courage Feeling!!! Tu as de la chance de les avoir tes résultats! J'ai mal au ventre pour toi lol
Sur le site de mon académie, y a rien de chez rien :21-crazy:

On attend de tes nouvelles!

Gros bisous :)

Les filles j'attends de vos nouvelles ce soir avec impatience !
Bonne journée à toutes et encore bravo à Anaïs pour ses superbes notes !

:wavetowel2:

Oui pivoine 'jai hate d'y etre a ce soir au moins, quoi qu'il en soit, je serais fixée!! Bonne journée a toi aussi! Elle sera c'est sure, meilleure que la mienne!lol

Normalement, c'est le 7 juillet! Le lien qui est écrit sur ma publication ne marche pas, il existe pas encore lool Mon académie se compose des départements 77, 93 et 94. Les résultats pour le 94 sont dispo à partir d'aujourd'hui mais pour le 93 et 77, rien du tout!! Je comprends pas pourquoi au sein d'une académie, les dates sont différentes!J'ai essayé d'appeler l'académie, sans succès pour pas changer lolDonc j'attends...

Oui pivoine 'jai hate d'y etre a ce soir au moins, quoi qu'il en soit, je serais fixée!! Bonne journée a toi aussi! Elle sera c'est sure, meilleure que la mienne!lol

Tant que je n'aurai pas les résultats de ma fille, je ne serai pas vraiment tranquille en fait et c'est le 9 juillet pour elle !

En attendant j'essaie de profiter du soleil puisqu'il fait très beau ici !

:49-sun:

Coucou les filles,

Je suis trop stressé.......j'en peux plus, je vais direct au lycée car il parait qu'ils ne sont direct sur le net....
Moi sur publinet, il me dise ou erreur dans mes codes, ou résultat pas encore dispo...
Le site de l'académie de Montpellier, marche meme pas....

Lyly, panique pas, si c'est à 18h ce sera a 18h sur le net tes resultats. Enfin si tu es a 10 bornes du lycée tu peux y aller, moi il n'y a pas de danger c'est a 100 bornes et en plus je bosse!

Moi, c'est dans la même ville....donc j'y vais, car là, sa beug les sites...donc je préfère y aller au cas ou...
Ah, j'ai la pression qui monte grave !!!
Si je ne viens pas ce soir, c'est que je ne l'ai pas:33-lol:

lyly ils deliberent toute la matinee apres ils rentrent les notes l aprem au rectorat et ils les mette en ligne a 18h petente reste cool le site marchera la ligne cap esthetique est en gris elle sera en orange a 18h et tu pourra cliquer dessus et voir ton nom et meme tes notes avec ton num de candidats j ai hate aaaaaaaaaaaa

Coucou Les Fille , Pour les résultat de l'académie aix marseille y'en a qui savent ? J'ai cherché j'ai pas trouvée ? Mérci beaucoup

pour aix marseille sur le site france examen ils disent que les résultats seront publiés le 2Juillet dans la matinée

salut les filles , sa y est pour moi , plus qu'1H30 à attendre , je peut vous dire que les minutes me semblent des heures , croiser les doigts pour moi et bonne chance a toutes celles qui attendent !

Retour