resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

popisse on est de la même académie donc "meme combat" ;-) En plus je suis au boulot là, je vais l'apprendre ici, au buro et j'ai pas dit a mes collègues que les results c t aujourd'hui, si je 'lai aps quand il vont voir ma tronche, ça va le faire................. je prefere ne pas imaginer le pire pour 'lintant....

GOOD LUCK a toi en tt k!

t'inquiéte feeling ya pas de raison que tu l'ai pas , passe nous dire quoi ici dès que tu le sais , je te dit un grand merde ! plus que 45min , on y arriveeeee

Allez les filles courage, je croise les doigts pour vous, moi sur ma convoc c'est le 09 mais quelqu'un sur le fofo a dit demain en tel à l'aca, ça m'arrangerai

G L'AI YOUPPPPPPPPI et toi feeling ????

sms-sucks.gif

Bonjour les filles , je suis nouvelles sur le forum , comme vous j ai passée mon CAP en candidat libre . Je serai fixé sur mon sort le 5 juillet c long. Enfin ! Je voulais féliciter les candidates reçus . Et soutenir les pauvres candidats stressées , comme moi lol . Biz

Bravo popisse . Maintenant tu es une esthéticienne.

oui , je vais avoir le droit a une semaine de blague sur les esthét blonde a fortes poitrine , vengance de mon mari pour les mois de ménage qu'il c'est farcie le pauvre mdr

Sa haute un poids quand même , ouf

Bon courage a celle qui attendent encore :sun:

Retour