Re : resultats CAP 2010
Les filles (hanna, lyly), je suis vrmt over deg pour vous!!!!! Les fonctionnaires c'est terrible quand même! (je vais me faire taper peut etre par certains ms c pas grave). Ils font pas greve au moins demain?!!!!!
Valentine et cepette, felicitations!!!!
Vous savez quoi? J'ai déjà eu mes notes par courrier!! en fait si 'javais été a la maison aujourd'hui, j'aurais su à 9h00 des le passage du facteur que je 'lavais, j'aurais pas été obligée d'attendre 15h!!!!
Alors : tech esthétique : 11.50 mais c'est couplé avec la vsp donc j'ai pas le detail, je viens de faire mes calculs(pendant 15 minutes...) j'ai eu soit 10 ou 11 en pratique pure, si jms j'avais eu 08 ou 09 il aurait fallu que 'jai 18 ou 19 en vsp mais c impossible car j'avais fait quelques bourdes ds cette matière, pour moi j'ai donc eu 10 ou 11 pratique pure et 15 ou 16 vsp donc vush rassures toi en ayant quasi pas fait de make up et en ayant foiré mon epil j'ai eu 11 (ou 10 au pire) donc tout reste parfaitemment possible pour toi, no panique!!
Vente : 13.5, la je suis surprise je pensais avoir plus cartonné que ça, en même temps, comme elles savaient aps de quoi elles causaient les nenettes... (cf mon aventure avec ma date limite d'utilisation du fond de teint bio), je ne suis pas etonnée du 13.50 finalement, si ca tombe quand je lui ai sorti le truc de la couleur complemntaire avec mon phare a paupières elle a cru que ej disais des conneries car elle connaissait pas! (m'etonnerait pas du tout!) enfin ca va c'est pas une sale note, c'est l'essentiel.
Et sciences et art : 16, là par contre je suis etonnée, je pensais avoir dans les 13,14, peut etre mon super dessin qui a plu, plus que prevu? lol je rigole....
Voilà donc 13.20 de moyenne géné pour moi.
Vous souhaite une bonne soirée les girls, hanna et lyly une pensée tte particulière pour vous, vous en aurait decidemment chier jusqu'au bout avec ce foutu exam!
je serais là demain aux news
bisous