resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Non, on ne sait pas quand on va les avoir.......Je suis degouté !!!! c'est trop frustrant !

P.... je suis dégoûtée pour toi... Tu m'étonnes que c'est frustrant comme situation!!! Ils ne pensent donc pas aux personnes dont l'avenir dépend de cette feuille??!!!

Et toi Audrey, c'est quand tes résultats ?

Moi je viens d'aller voir sur le site, y a mon nom mais pas mon n° de candidat et c'est pas marqué "admis" alors je sais pas ce qu'il faut que j'en pense!

Bon moi je vais aller manger à l'extérieur donc je vous dis à tout à l'heure les filles :)

Moi je viens d'aller voir sur le site, y a mon nom mais pas mon n° de candidat et c'est pas marqué "admis" alors je sais pas ce qu'il faut que j'en pense!

Normalement, ils ne mettent que les noms des candidates admises, donc s'il y a ton nom, en principe c'est bon pour toi !
Tiens-nous vite au courant dès que tu as du nouveau !
Bisous !

:)

Oh félicitation les filles!!!!!!!

Tu vois feeling que tu l'as eu!!!!!

Pour l'instant c un sans fautes!!!
Pourvu que ça dure!!!!

BON NOUS LES MONTPELLIERAINS ON VA SE SUICIDER ; TROP LA HAINE K ILS LA FASSE UN AUTRE JOURS LEURS GREVES DE M........
ils foute rien de rien et ils se plaignent

Les filles (hanna, lyly), je suis vrmt over deg pour vous!!!!! Les fonctionnaires c'est terrible quand même! (je vais me faire taper peut etre par certains ms c pas grave). Ils font pas greve au moins demain?!!!!!

Valentine et cepette, felicitations!!!!

Vous savez quoi? J'ai déjà eu mes notes par courrier!! en fait si 'javais été a la maison aujourd'hui, j'aurais su à 9h00 des le passage du facteur que je 'lavais, j'aurais pas été obligée d'attendre 15h!!!!

Alors : tech esthétique : 11.50 mais c'est couplé avec la vsp donc j'ai pas le detail, je viens de faire mes calculs(pendant 15 minutes...) j'ai eu soit 10 ou 11 en pratique pure, si jms j'avais eu 08 ou 09 il aurait fallu que 'jai 18 ou 19 en vsp mais c impossible car j'avais fait quelques bourdes ds cette matière, pour moi j'ai donc eu 10 ou 11 pratique pure et 15 ou 16 vsp donc vush rassures toi en ayant quasi pas fait de make up et en ayant foiré mon epil j'ai eu 11 (ou 10 au pire) donc tout reste parfaitemment possible pour toi, no panique!!
Vente : 13.5, la je suis surprise je pensais avoir plus cartonné que ça, en même temps, comme elles savaient aps de quoi elles causaient les nenettes... (cf mon aventure avec ma date limite d'utilisation du fond de teint bio), je ne suis pas etonnée du 13.50 finalement, si ca tombe quand je lui ai sorti le truc de la couleur complemntaire avec mon phare a paupières elle a cru que ej disais des conneries car elle connaissait pas! (m'etonnerait pas du tout!) enfin ca va c'est pas une sale note, c'est l'essentiel.
Et sciences et art : 16, là par contre je suis etonnée, je pensais avoir dans les 13,14, peut etre mon super dessin qui a plu, plus que prevu? lol je rigole....
Voilà donc 13.20 de moyenne géné pour moi.

Vous souhaite une bonne soirée les girls, hanna et lyly une pensée tte particulière pour vous, vous en aurait decidemment chier jusqu'au bout avec ce foutu exam!

je serais là demain aux news

bisous

Félicitation Feeling....je suis trop contente pour toi...tu le mérites...:bic:

Merci de ton soutient, car je te garantie que sa fou les boules !!!
Ils finissent tout les soirs a 16h, repondent jamais au tel, et ils ont le culo de ne pas nous donner les résultats !!!!:boulet: academie de Montpellier !!!
J'espère qu'il se rattraperont demain et ne vont pas nous laisser tout le week end comme ça !

Felicitation a toutes !!! feeling tu vois meme avec ta pratique que tu n as pas finis tu l as !!!! tout le monde la pour l instant ??? c est vraiment super !!!!! Audrey ou as tu vus ton nom dans une liste sur quel site ????

Bon moi il faut que j attende mardi .... c est long vraiment trop long !!!!

Je suis allé au lycée ou il devait donner les résultats et il y avait une affiche qui signalait qu'il y avait grève et qu'il n'y aurait pas de résultat !

pfff cest degueulasse pour vous !!! c est n importe quoi franchement .... courage a vous qui devait avoir leur resultats aujourd hui !!!!!

Merci pour vos félicitations les filles ... j'espere qu'il en sera de même pour vous
Aller on croise fort les doigts .. et essayer de vous détendre en attendant les resultats ...

connaissez vous un site ou l'on peux avoir ses notes pour l'acacemie de lille ?
sur publinet impossibe

Merci d'avance

Retour