resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Je l'ai eu héhéhé !!!!
TECHNIQUES ESTHETIQUES 087.5 /140.00 VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE 17.00 /20.00 UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 14.50 /20.00 UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 18.00 /20.00
Toutes mes félicitations Odelfo.

Bonsoir,
je rentre juste de vacances toujours pas de résultats...
Mais je vous ai lu et vous félicite ça donne envie d'avoir les résultats et en même temps ça fait flipper quand meme...Vous avez toutes eu des bonnes notes en plus félicitations à toutes!! ça doit faire un poids en moins...et courage à celles et ceux qui sont dans l'attente comme moi!

slt les filles d'aix marseille ya toujours pas les résultats sur le net sa commece a être lourd.
si vous avez des infos faite moi le savoir
merci beaucoup

Coucou les filles!

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu, bravo!

Publinet n'affiche toujours pas le mot "admis" en face de mon nom, ça commence à me gaver grave lol J'ai appelé le centre d'examen et les résultats sont affichés. Donc cet après midi, je me retape ce satané trajet pour voir si je l'ai ou pas car j'en ai vraiment marre d'attendre que Publinet se décidé à afficher les choses correctement!!!!

J'irai en fin d'après midi et vous aurez de mes nouvelles après enfin si je l'ai lol

Gros bisous les filles et bon courage à celles qui attendent leur résultat :)

Coucou les filles!

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu, bravo!

Publinet n'affiche toujours pas le mot "admis" en face de mon nom, ça commence à me gaver grave lol J'ai appelé le centre d'examen et les résultats sont affichés. Donc cet après midi, je me retape ce satané trajet pour voir si je l'ai ou pas car j'en ai vraiment marre d'attendre que Publinet se décidé à afficher les choses correctement!!!!

J'irai en fin d'après midi et vous aurez de mes nouvelles après enfin si je l'ai lol

Gros bisous les filles et bon courage à celles qui attendent leur résultat :)

Il faudrait que tu regardes sur le site de ton académie, c'est plus sûr !
:)

Dites moi les filles si vous seriez d'accord, j'ai pensé ouvrir un post spécial anciennes où nous pourrions vous poser des questions directement et vous y poster des infos importantes.
Comme je suppose ke vous serez moins dispo maintenant l'une ou l'autre pourrai nous répondre.
Vos conseils nous serons très précieux comme ceux de "Pivoine"!!!!
j'attend vos avis avant de l'ouvrir merci les filles

quand j'ai passé mes exams il ne mettait pas admis ou refusé. si tu étais sur la liste c'est que c'était bon.

Pff tu parles, le site n'indique rien, ça me soule, c'est pour ça que je me déplace! Mais pourquoi tu penses que c'est plus sûr?

Seuls les résultats publiés par l'académie sont officiels, après Publinet, n'est qu'un site internet.
Courage, tu vas bientôt savoir !

:kiss1:

ah d'ac parck moi j'ai appelé la ou j'ai passé mon examen on m'a dit lundi ou mardi et j'ai appelé l'académie il m'ont dit mercredi.. Bon j'espére aujourd'hui on va voir

voila ce soir c est pas sur mais elle me dit que c'est dabord publié au lycée apres sur le net apres je c pas
moi je suis a l école etpep a marseille mais je l a passé a l ecole leau

Moi ma directrice ma dit que c'etais d'abord sur le net lol c'est jamais trop clair apparemment. Je vais quand méme attendre 17heur avec impatiente on c'est jamais

Retour