resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

ouai c clair on nous dit jamais la même chose je pense que j'ai des copines qui vont aller voir devant le lycée aujourd hui on verra ben lol.
je strress trop sa me soul mdr

Ouais moi aussi je suis trop stréssé le pire c'etais vendredi j'ai passé la journée devant l'ordi a attendre les résultat et arrivé la, l'académie me dit a non tout compte fait c'est mercredi j'étais deg

tu es comme moi j'étais au camping en train de passer ma journée devant l ordi c'est la mort
je viens d'avoir ma directrice au tel maintenant elle vient de me dire quel va y aller ce soir voir si ya les résultats elle me le dira si ya les résultat ou pas et les notes par contre c'est a aprtir du 7 juillet sur publinet

J'ai eu le lycee leau elle m'a dit que les résultats était afficher dans 30 mi au lycée et que les informaticiens qui s'occupent des résultats font grève!! on est obliger de se déplacer!

oui oui c'est sur je l'ai eu encore ya 5 min il était en train d'afficher la coiffure et ils vont mettre l'esthetique!!

je pense pas il faut te déplacer bon moi je fil au lycée leau les filles
merci bisous on se tien o courant pour les resultat je croise les doingt

Voilà , je vous oublies pas , j'ai ete admises yesssssssssssssss

Courage a toutes celles qui attendent encore elurs resultats !!

J ai eu acces meme a mes notes et wouahhh , je suis super fiere du coup !!!

ET FELICITATIONS à toutes les Nouvelles Estheticienne , Très belle promo 2010 !!!!!
N oubliez pas de changez votre statut !!!! lol

Coucou les filles!
Y a t'il des filles de l'académie de bordeaux qui ont déjà leur résultats ? sur le site du rectorat c'est écrit a partir du 5 juillet et toujours rien alors je stress lol
ca fait déjà une heure que les résultats aurais du tomber!
les filles avez vous eut des retards de resultats comme pour moi ?????merci

Ah Félicitation je suis contente pour toi tu doit être soulagé ! Je suis dég je sais toujour pas y'a aucun résultat sur le net et je peux pas y'allé pour le moment

Coucou les filles!
Y a t'il des filles de l'académie de bordeaux qui ont déjà leur résultats ? sur le site du rectorat c'est écrit a partir du 5 juillet et toujours rien alors je stress lol
ca fait déjà une heure que les résultats aurais du tomber!
les filles avez vous eut des retards de resultats comme pour moi ?????merci

Moi aussi je suis de l'académie de bordeaux et toujours rien pour l'instant, je suis devant l'ordi depuis 16h. J'ai entendu dire que les informaticiens pour bordeaux devaient faire greve a partir de demain alors peut etre qu'ils ont avancé leurs pu**** de greve!

Dites moi les filles si vous seriez d'accord, j'ai pensé ouvrir un post spécial anciennes où nous pourrions vous poser des questions directement et vous y poster des infos importantes.
Comme je suppose ke vous serez moins dispo maintenant l'une ou l'autre pourrai nous répondre.
Vos conseils nous serons très précieux comme ceux de "Pivoine"!!!!
j'attend vos avis avant de l'ouvrir merci les filles
Avec grand plaisir.

Retour