resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

salut le filles, je me suis remise de ma joie de vendredi lol
felicitations a toutes, et je suis deg de voir que certaines subissent la greve de nos chere fonctio , je suis passer par la 24h d attente dans le vent stress a mord
j attend de vos nouvelles biz

Bonsoir les filles !

Je vois que nombreuses d'entre vous sont allées voir les résultats en lycée ou école. Ils sont affichés dans l'endroit où vous avez passé vos écrits ou votre pratique ?

merci mlle 13 dsl g pas pu repondre avant je suis parti feter sa avec mes copines
franchement je suis grave soulagé sa fait trop du bien

Bonsoir,

Je suis contente car j'ai été admise. Je n'y croyais pas tout en espérant car je n'avais pas utilisé d'appareils, aucun. Je les connaissais par coeur sur papier mais en examen ils n'avaient pas fonctionné donc j'avais laissé tomber. Il y a quelque chose que je n'avais pas dû maîtrisé. Je n'avais pas fait un pied pour le soin beauté du pied et de plus je n'avais pas rangé mon matériel dans les délais impartis.
Donc pour l'extraction des comédons la zone médiane du sujet de l'épreuve, j'avais fait mine de mettre une serviette chaude sur la zone médiane de mon modèle et ensuite avec mes majeurs enroulés d'un kleenex j'avais extrait les comédons.
Je suis soulagée, étonnée et enfin ravie d'avoir mon CAP.

Félicitations à celles qui l'ont obtenu.

Flo

Bravo Audrey, je suis super contente pour toi.
Ton profil te va bien je trouve ...........lol Isis

TJR PA DE RESULTAT PR AIX MARSEILLE JEN PE PLU DATENDRE!!!
:sad2:

sms-sucks.gif

Bravo Audrey, je suis super contente pour toi.
Ton profil te va bien je trouve ...........lol Isis

Merci beaucoup Isis! Oui moi aussi je suis contente même plus que ça! Ouai t'as vu ça fait bien sur le profil mdr

Bonsoir les filles !

Je vois que nombreuses d'entre vous sont allées voir les résultats en lycée ou école. Ils sont affichés dans l'endroit où vous avez passé vos écrits ou votre pratique ?

Oui je suis allée voir au lycée où j'ai passé ma pratique. Tu vas au lieu inscrit sur ta convocation comme centre d'examen :)

Coucou les filles!
il est 9heure et je viens tout juste de téléphoner au rectorat de bordeaux qui est déjà apparemment très débordé.J'ai était reçu au téléphone comme un chien!
-Oui rectorat,
-heu oui bonjour j'aurais souhaiter savoir ou trouver les résultats du cap car ceux ci sont tomber hier et je ne vois toujours rien sur internet. faut t'il que je me rende a ....
(elle me coupe)
-oué mais c'est normal grève du personnel informatique aujourd'hui.
(la elle me met en attente direct sans prévenir, puis me reprend au tel 5 seconde après)
-la personne n'est pas la.(ok quel personne ? lool) rapelez dans la matiné au 05 57 57 39 02.(Tellement vite que j'ai noté un numéro sur 2 , heureusement que je m'en suis souvenue)
- D'accord merci mais (tut tut tut elle avait racrocher! super merci bien!!!)
Je voulais juste lui demander si elle savait si ils étaient quand même afficher quelque part mais je n'ai pas eut le temps! la première fois elle m'a couper et la deuxième fois elle m'a raccrocher au nez! super! merci
Dire que ces personne là sont sensée aider les étudiants et avoir une vocation pour ca! pfff laissez moi rire! lol
enfin bref je rappel le numéro quelle ma laisser et je tombe sur un répondeur qui raccroche au nez également lol
je réessayerais plus tard mais si l'une d'entre vous a des infos n' hésitez pas car moi je ne sais plus quoi faire!!!!

ps : ce qui est drôle aussi c'est que sur le site du rectorat de bordeaux c'est écrit : risque de perturbation aujourd'hui des résultats du bac car risque de gréve!Super mais il aurait dur rajouter : mais les cap on s'en fou et on ne s'en excuse même pas!

voila désolé pour mon coup de gueule mais décidément ce rectorat....grrr

Bon les filles je compte sur vous pour me renseigner si nouvelles infos! bises a toutes!!!

c'est super audrey, pour tes résultat, dans le 77 aussi ont assurent.

En Bref, c'est année 2010 est couronnée de victoire, c'est GEANT.

Maintenant on va pouvoir bien passer nos vacances et surtout plus de nuit blanche.

A PLUS.

bon j'ai eut une autre personne du rectorat! très gentil elle d'ailleurs!

elle m'a dit que les résultats ne serons jamais afficher sur internet!!!! grève du personnel informatiques! donc pas de publication internet du tout du tout!Elle était super en colère pour ca !
par contre elle envoie dès cette après midi tous les relever de notes des candidats et on devrai les recevoir demains normalement!!!!

Aucun résultat ne sera afficher sur les lycée pour les candidates libres! les candidates libres ne seront pas dans la liste donc pas de panique si on voi une liste afficher quelques part et qu'il n'y a pas notre nom dessus.

d'ailleurs ils sont aussi embêter pour faire ces listes et c'est les proviseurs des lycée qui vont faire ce boulot avec les notes de leur propre élèves.

Donc en gros on attend demain les relevé de note!

j'espère que sur le relever de note le résultat sera clairement mis car je n'ai pas envie de calculer si j'ai mon cap ou pas car ca me stresserai trop et j'aurais peur de me planter!!!!!

voila les filles! il faut prendre son mal en patience! bon courage!!!bises a toutes!

Salut strass33 , ras le bol de cette prise d'otage . Pareil , j'ai téléphoné ce matin , ils m'ont raccrocher au nez . J'ai les nerfs à fleurs de peau . Il faut s'armer de patience...Et surtout ne pas casser le téléphone et l'ordi . LOL

salut Madiana! oui moi c'est pareil quand j'ai eut la première personne au tel et qu'elle ma raccrocher au nez j'ai senti la colère monter en moi et j'ai du serré les poings très fort pour ne pas faire de bêtises lol

salut Madiana! oui moi c'est pareil quand j'ai eut la première personne au tel et qu'elle ma raccrocher au nez j'ai senti la colère monter en moi et j'ai du serré les poings très fort pour ne pas faire de bêtises lol
Merci pour les infos strass 33 , donc pas de résultat , sur le net seulement par voix postale . Ok

Bravo Audrey :faery::faery::faery:

Courage les filles....je sais se que c'est et c'est vraiment des E******* de faire ça....

Strass, moi aussi je suis à bout de nerf pou ma fille. Ils se foutent de nous!!!!!!!!

Bravo Audrey :faery::faery::faery:

Courage les filles....je sais se que c'est et c'est vraiment des E******* de faire ça....

Merci Misslyly :)

Franchement les filles, ils se foutent de vous!!!! C'est vraiment honteux de faire des choses pareilles!!!! Je vous envoie plein de courage :)

Felicitations a Audrey et toutes les autres. Strass et celles de la même académie, courage, plus que jusqu'a demain a attendre!!

Audrey, bravo! Tu te rappelles que par erreur je t' avais félicité avant tes résultats? Lol.

Retour